return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Vadim Zhukov

JLP
Je me permet de faire un thread pour cet artiste, qui vraiment, la, y'a pas a dire, est tout simplement enorme! :cool:

quote:

Vadim_Zhukov-Promo-CDR-2004

01-vadim_zhukov-exit
02-oceanlab_feat_justine_suisse-satellite__vadim_zhukov_remix
03-vadim_zhukov-silver_star
04-benny_benassi-love_is_gonna_save_us__vadim_zhukov_remix
05-vadim_zhukov-energy_driver
06-vadim_zhukov-mission_7

Il s'etait fait bien remarqué sur le forum (pas que d'ailleur) avec son remix de Love Is Gonna Save Us, j'ai vus qu'il avait eu un tt petit post dans les news a propos d'Exit et Mission 7, bien dommage, parceque je tiens vraiment que personne ne passe a coté de cet artiste.

Je n'aime pas vrmnt le remix d'oceanlab, un peu trop special, mais le reste, BOOUUUDIIOOOOUUU comment c'est enorme! :eyes: :eyes:

On sent bien en écoutant ce cd que Vadim a bien son style propre a lui, et s'il continue comme ca, il va pas tarder a devenir l'un de mes artistes préférés. :cool:

Il aurait aussi fait une track dénomée Moskow Morning (jouée dans ASOT 152 apparement), mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de l'écouter.

quote:

Vadim Zhukov is out of Moscow, Russia who recently turned 18 years old has great potential. His yet to be titled track is already being played by Markus Schulz. Silver Star is another one that also sounds very promising and could easily suit into a John OO Fleming set. His style is progressive trance. I strongly believe eventually he will get signed to a major label. I have a good contact with Vadim he is now graduating high school and his goal is to release an album in Russia. So watch out for this youngster...

Il en est là a 18 ans, franchement GG le Vadim :cool:

A suivre j'espere, parceque je suis deja completement addict! :cool:
Transa.E.P
18ans:eek: :wtf: ca donne envie de pleurer, comme quoi quand on veut vraiment...

C'est un peu comme Petter et Nathan Fake 19 et 21ans et James Holden lui est né en 1980.

En tous cas je vais écouter ce Promo CDR pour voir un peu ce que ça donne, merci JLP;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P

En tous cas je vais écouter ce Promo CDR pour voir un peu ce que ça donne, merci JLP;)

Autant écouter ce set ou il joue uniquement toutes ses productions .
Un des meilleurs sets que j'ai pu entendre cette année

http://www.maskalev.com/mp3/Vadim_Z...r__19-04-04.mp3
JLP
quote:
Originally posted by PEZ68
http://www.maskalev.com/mp3/Vadim_Z...r__19-04-04.mp3

Ton lien est down O_o
choukri
C'est quel genre de trance ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France