return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
THE stanymi's show

stanymi
Bon tout le monde ici sait que je suis une bille en anglais mais j'ai vraiment envie de m'améliorer. :o

Alors c moi qui donne les sujets des leçons et c vous qui m'expliquez. Ca marche ?

First lesson :

Différence(s) between (ouais qd je maitrise un ou 2 mots je le case comme ça ça pète...) donc je disais différence(s) between somebody, someone, anyone, anybody, no one, nobody

Because voilà comment je translate ca moi :

anyone, anybody, no one, nobody : personne
someone, somebody : quelqu'un

So I know que ca peut pas etre ca et qu'on use tel mot ds tel ou tel cas mais je understand pas...
The Corry
Très bonne idée ce thread, après le topic du bon français, on va pouvoir attirer les nouveaux membres en leur disant que venir ici, c'est aussi s'améliorer en francais et en anglais... Que d'arguments !!!
Enfin pour répondre à ta question j'en sais rien, je suis comme toi !!! :(
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
First lesson :

Différence(s) between (ouais qd je maitrise un ou 2 mots je le case comme ça ça pète...) donc je disais différence(s) between somebody, someone, anyone, anybody, no one, nobody

Because voilà comment je translate ca moi :

anyone, anybody, no one, nobody : personne
someone, somebody : quelqu'un

So I know que ca peut pas etre ca et qu'on use tel mot ds tel ou tel cas mais je understand pas...

Tiens ça me fait penser que j'ai passé le TOEIC (Test of English for International Communication)
Résultat : 840/990 points
Je sais utiliser ces mots mais pour les explications... Je ne suis pas prof !!!
oxy
Oulala :nervous: :nervous: :nervous:

Moi et l'anglais ca fait deux :happy2:
Un de mes profs m'avait d'ailleurs dit que chez moi ca devait être psychologique tellement je suis nul :rolleyes:

Donc pour donner des cours, c'est pas tout de suite encore :p
maxxyme
Une petite réponse rapide ;)

quote:
someone (s.o.) = somebody (sb)
everyone = everybody
anyone = anybody (phrase sans négation)
anyone ? = anybody ?
no(-)one = nobody = not... anyone / anybody
I have seen no one = I haven't seen anybody
(pas de double négation en anglais)
someone else ; who else ?

bon... :rolleyes:

Sinon, un petit lien aussi
http://webster.commnet.edu/grammar/....htm#indefinite

http://www.bbc.co.uk/worldservice/l...arnitv114.shtml (en bas)
stanymi
je demande des explications de trucs anglais ...et il me donne des réponses...en anglais :stongue:
:conf: Merci Maxxyme ;) mais si tu trouves la mm chose en français ça m'arrangerait :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
je demande des explications de trucs anglais ...et il me donne des réponses...en anglais :stongue:
:conf: Merci Maxxyme ;) mais si tu trouves la mm chose en français ça m'arrangerait :)

Groumf bah c'est pas évident non plus :(
Faudrait que tu t'achètes une prof d'anglais.... :stongue:
Y'en a pas qui traînent au Chakra...? ;)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Princesse
Tiens ça me fait penser que j'ai passé le TOEIC (Test of English for International Communication)
Résultat : 840/990 points
Je sais utiliser ces mots mais pour les explications... Je ne suis pas prof !!!

:eyespop: :eyespop: 840 !!
Ca va tu maitrises bien le british dis donc !!

Un ami qui est en polytech' sur Grenoble (zappé le nom de l'école sorry) a fait 685 il me semble, et pourtant, son niveau n'est pas ridicule du tout !

Dire qu'un type de sa classe à fait 985 :rolleyes: :rolleyes: ...
Issu d'un père Anglais (il me semble) et de grands parents anglais par conséquent, ça ne peut que faciliter la tâche.

Euh, j'aurai bien une blague à vous raconter en rapport avec la langue anglaise... mais j'ai la flemme pour le moment... Super longue à narrer.

+++

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France