|
|
| stanymi |
Bon ben j'inaugure ce topic car c la grosse mémerde chez moi depuis hier et ca l'a fait aussi la semaine dernière...
Je parle d'internet.
Beaucoup de mal à accéder au web bien que mon débit soit largement raisonnable : Sur Speedtest.nl j'ai un d/l de + 400 ko/s et un u/l de 30 ko/s. Malgré ca, les temps d'accès aux pages web st pourris de chez pourris. J'arrête pourtant E*ule & Co. Rien n'y fait.
Je me suis demandé si ca venait pas d'IE, j'ai foutu Mozilla Firefox, idem. Et lorsque par exemple je mets Emule ou DC++, pas de pb, ca speed. Alors la je comprends pas le délire :conf: :conf: :conf:
Si qqn peut m'aider, il sera le bienvenue. Merci:(
Edit : j'ai oublié de préciser : Je suis chez Free en dégroupé dc avec la freebox. J'utilise un routeur Linksys WRT 54G afin de partager cette connexion internet avec mon portable. Le réseau fonctionne. Je suis donc pour schématiser installé comme ca :
INTERNET
|
|
freebox
|
|
routeur ---- PC relié par RJ45
|
|
portable relié en wifi |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Beaucoup de mal à accéder au web bien que mon débit soit largement raisonnable : Sur Speedtest.nl j'ai un d/l de + 400 ko/s et un u/l de 30 ko/s. Malgré ca, les temps d'accès aux pages web st pourris de chez pourris. J'arrête pourtant E*ule & Co. Rien n'y fait. |
Qu'est ce que tu appelles "pourris" parce que sache quand même que pour exemple on ne voit pas la différence de naviguation entre du 512 et du 1024ko.
Alors peut être que c'est pareil avec du 5mb??
Cela faisait 2 sem. que j'étais en 1024, et je ne m'en suis rendu compte qu'en allant downloader un drivers, la naviguation elle est pareil...
Alors si tu t'attends à avoir des pages s'afficher comme si tu changeais de chaine sur une télé, ben tes mal:happy2: :haha:
;) |
|
|
| maxxyme |
Je sais pas trop d'où ça pourrait venir ta lenteur pour l'affichage des pages Web.
Je sais que sous XP (mais pas Home Edition) y'a un truc pour supprimer une réservation de bande passante.
| quote: | Pour enlever la restriction de la bande passante réservée à Microsoft :
- Démarrer Windows XP Professionnel en tant qu'Administrateur.
- Taper gpedit.msc dans Exécuter du Menu Démarrer.
- Dans l'arborescence à gauche, allez dans Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS.
- À droite, double-cliquer sur Limiter la bande passante réservable.
- Cocher le bouton radio Activé.
- Mettre le compteur Limite de bande passante (%) à 0.
- Fermer toute les fenêtres et rebooter l'ordinateur. |
Par contre, ça pourrait aussi venir de mises à jour Windows ou de corrections de bugs non faites (IE, ... ?) :conf:
Sinon pense aussi à voir si t'as pas un spyware ou une connerie comme ça qui bouffe de la bande passante (mais ça me paraît bizarre si le test de transfert est satisfaisant).
@Transa:
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon ben j'inaugure ce topic car c la grosse mémerde chez moi depuis hier et ca l'a fait aussi la semaine dernière...
Je parle d'internet. |
Donc ça semble épisodique seulement. Alors peut-être que c'est limité qu'au Web, est-ce que par hasard ça ne le ferait pas que sur certains sites web ??? |
|
|
| PEZ68 |
| Je penserais plutôt à une connerie de spyware , essayes de faire le ménage à ce niveau là , tu verra bien. |
|
|
| plouf02 |
DNS ou Spy ou MTU :
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|