|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hum tu n'as pas demandé d'autorisation à ton locataire ?? |
Propriétaire tu veux dire non? Bon enfin, la sous location ça se fait de nos jours, surtout quand les loyers sont très élevés comme à Paris et les jolies demoiselles intéressées :p
Et bon, le proprio n'a pas besoin de tout savoir non plus ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Propriétaire tu veux dire non? Bon enfin, la sous location ça se fait de nos jours, surtout quand les loyers sont très élevés comme à Paris et les jolies demoiselles intéressées :p
Et bon, le proprio n'a pas besoin de tout savoir non plus ;) |
voilà :thepirate |
|
|
| d&b |
| je dirais meme le proprietaire n'a pas interet à le savoir, sinon ca pourrait chier dans le ventillo 2 3 minutes :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
je dirais meme le proprietaire n'a pas interet à le savoir, sinon ca pourrait chier dans le ventillo 2 3 minutes :D |
c'est pas dit, limite il s'en fout.
moi ma proprio, je lui ai bien caché (enfin... omis de lui dire quoi :thepirate ) que j'hébergeais un pote dans mon salon quasiment depuis que j'ai emménagé ; et puis depuis septembre, c'est mon frère, je lui ai demandé, ça ne la dérange pas du tout, simplement je me démerde pour lui payer le loyer en temps et en heure (comme d'hab) par contre, le frérot ne sera pas sur le bail, point. (notamment parce qu'il est plus ou moins étudiant).
Voilà. :)
Mais c'est vrai que tous les proprios sont loin d'être aussi conciliants... :toothless |
|
|
| stanymi |
Ben moi je lui ai dit à ma coloc, si on te pose des questions, tu dis que t'es ma copine. :D
Je comprends que dans le cas de Maxxime... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben moi je lui ai dit à ma coloc, si on te pose des questions, tu dis que t'es ma copine. :D
Je comprends que dans le cas de Maxxime... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:p |
|
|
| PyrofraG |
MDR
Encore Max à du bol à Paris ils sont plus ouvert d'esprit qu'ailleur en France.... :toothless
Sinon pour l'appart ça ne m'était vraiment pas venu à l'esprit vu qu'avant de m'exiler j'haitais à Laval pour les études ville où il y a plus de vaches que d'habitant alors nous c'est plutot les étables qui coutent cher !!!!:stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
bah avec le pote, il n'avait qu'à montrer sa collection de tee-shirt rose :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|