|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
@Joehell : essaie de voir si c'est pas tout bêtement une soudure qui merde, on appelle çà une soudure "sèche". |
Je vais vérifier ça, mais c'est pas la prise casque, c'est les cynch, donc ça devrait être plus visible. Et en jouant, ça change rien, enfin j'ai déjà débranché et rebranché quelques fois, ça change pas. |
|
|
| _ Andy _ |
Mon icone IE s'est barrée de mon bureau :eek:
pourtant dans P. Affichage/bureau/Perso. du bureau/ IE est bien coché.
ça l'avait fait sur la session de mon frangin depuis 1 mois, et ca me le fait a mon tour.
WTF ? Comment la faire revenir (sans y mettre un raccourci) |
|
|
| alexander1984 |
J'aimerai pouvoir utiliser les mp3 de mon PC pour me reveiller le matin !! Comment faire ? Quelles sont les programmes ou les add-ons pour les lecteurs de mp3 (j'utilise principalement Winamp) ?
Merci pour vos infos
;) |
|
|
| Shred'r |
Voilà, j'ai acheté le Muvo N200 de creative labs, celui avec l'entrée ligne pour encodage direct en mp3:
- je le branche en direct sur la djm 600 du BPM mais le son qui arrive est 10fois fort et ca sature un max.
Quelqu'un saurait il quelle sorte de préampli conviendrait?
(si possible pas les preamp usb pour enregistrer sur pc, si j'ai acheté le N200, c'est pour pas en avoir besoin...)
merci bcp pour votre aide |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Mon icone IE s'est barrée de mon bureau :eek:
pourtant dans P. Affichage/bureau/Perso. du bureau/ IE est bien coché.
ça l'avait fait sur la session de mon frangin depuis 1 mois, et ca me le fait a mon tour.
WTF ? Comment la faire revenir (sans y mettre un raccourci) |
Soluce:
dans IE
menu "Outils" > "Options Internet..." > onglet "Avancé" > catégorie "Navigation"
cocher la case "Afficher Internet Explorer sur le Bureau"
dis-moi si ça marche. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|