|
|
| rafon3 |
Personne n'aurait un soft de restauration de fichiers effacés???
J'ai trouvé easy recovery, mais il faut l'acheter pour pouvoir les récupérer, là il me dit juste qu'il les voit et que c'est possible :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| Marchi je vais essayer çà :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Personne n'aurait un soft de restauration de fichiers effacés???
J'ai trouvé easy recovery, mais il faut l'acheter pour pouvoir les récupérer, là il me dit juste qu'il les voit et que c'est possible :whip: :whip: |
Par expérience, des fichiers retrouvés et restaurables ne le seront peut-être pas avec Easy Recovery... j'avais formaté un disque par erreur, et seuls les tous pe fichiers ont été restaurés avec succès, les gros fichiers vidéos étaient bien restaurés, mais illisibles.
J'ai jamais testé autre chose. |
|
|
| JoeHell |
Pour une fois c'est moi qui pose une question pour un problème hardware : ma télé qui frôle les 10 ans de bons et loyaux services commence à déconner sur le canal droit du line-out :whip: :whip:
Il y a 2 ans j'avais exactement le même problème sur ma vieille chaîne hifi, où le son est présent, il disparaît aléatoirement, revient... bref, le seul remède que j'ai pour le moment c'est de mettre une clac que le bord et ça rétablit quelques minutes desfois.
S'il y a des électroniciens sur le forum, est-ce qu'il y a un élément spécifique que je devrais tester pour espérer réparer moi-même ? Je sais faire des soudures fines, et je dois avoir accès à un multimètre, mais c'est le néant pour le reste. J'ai que des connaissances en hardware PC.
Et au pire je la nique, de toute façon faudra bien que je la remplace, mais j'aimerais bien l'utiliser encore quelques mois. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|