|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
seul "problème" que tu pourras avoir avec Free dans cette condition: filtrage des ports pour le téléchargement P2P. |
ah ben ca c'est un "probleme" genant je dirais :D
les autres fai ils le font aussi ou y'a que ces clebarts ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
seul "problème" que tu pourras avoir avec Free dans cette condition: filtrage des ports pour le téléchargement P2P. |
C'est en zone non dégroupé seulement apparament qui la connection en p2p est bridé et le probleme n'est pas systématique.
Je suis en zone dégroupé mais ma ligne elle même ne l'ai pas ( dégroupé total ). Je tires réguliérement a 1 méga sur BT .... si ça c'est bridé eh beh j'oses pas imaginé ce que ça donnerais si ça ne l'était pas :toothless :p |
|
|
| _ Andy _ |
mes beaux smileys de ta restent figés... qe faire ?
j'ai ZoneAlamrm et même en le déconectant ça n'y change rien, même quand je met le bloqueur de fenetres IE off |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai ZoneAlamrm et même en le déconectant ça n'y change rien, même quand je met le bloqueur de fenetres IE off |
Firefox est ton Ami ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
heu... orange, on parle bien de wanadoo?
Parce que si c'est le cas, c'est comme ailleurs. En mode blédard qui lit un ecran ou ds le pire des cas le manuel.
Ya po vraiment de competences la-dedans, sans etre mechant ni ironique. :rolleyes: |
Je m'insurge...
Pour y avoir bossé 6 mois en hotline pro puis rétention et VIP / supervision, je peux te dire que chez Wanadoo/Orange ils mettent en général les moyens en face... Mm si comme partout y a des blaireaux aussi, surtout pr les clients résidentiels... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
merde moi qui croyait que ca venait de moi ! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by o
Je m'insurge...
Pour y avoir bossé 6 mois en hotline pro puis rétention et VIP / supervision, je peux te dire que chez Wanadoo/Orange ils mettent en général les moyens en face... Mm si comme partout y a des blaireaux aussi, surtout pr les clients résidentiels... |
Comme quoi,
donc avec un peu de chance, faut bien tomber! :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Firefox est ton Ami ! |
Avec FireFox c'est PAREIL ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|