|
|
| jdat |
| maxxyme a ma connaissance les updates ne sont jamais un problême sur Win2k mais avec Windows Xp c'est tout à fait autre chose. |
|
|
| _ Andy _ |
j'ai flash qui chie sous explorer et firefox. pire sous firefox j'arrive meme pas à acceder au site chicroses.com alors que sous explorer seul la barre menu du site s'affiche.
que faire thanks |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai flash qui chie sous explorer et firefox. pire sous firefox j'arrive meme pas à acceder au site chicroses.com alors que sous explorer seul la barre menu du site s'affiche.
que faire thanks |
Tu n'as pas ajouté un antipopup, pub, spyware, etc... tel que AdBlock??
Dans ce cas regarde si ce n'est pas lui qui bloque tous ce qui est flash...:thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu n'as pas ajouté un antipopup, pub, spyware, etc... tel que AdBlock??
Dans ce cas regarde si ce n'est pas lui qui bloque tous ce qui est flash...:thepirate |
j'ai tout désinstallé et j'ai "Cargando configuración..." qui s'affiche sur une belle page blanche! ??? C'est quoi cette merde pourquoi le site ne s'affiche pas |
|
|
| anne348 |
j'ai "Cargando configuración..." qui s'affiche sur une belle page blanche! ??? |
Moi aussi j'ai pareil, et sur mes 2 navigateurs (Safari et Firefox) |
|
|
| jdat |
j'ai tout désinstallé et j'ai "Cargando configuración..." qui s'affiche sur une belle page blanche! ??? C'est quoi cette merde pourquoi le site ne s'affiche pas |
ça fonctionne pas sur firefox mais ça fonctionne sous iexplorer :rolleyes:
vive la web compliance :whip: ..... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by jdat
ça fonctionne pas sur firefox mais ça fonctionne sous iexplorer :rolleyes:
|
moi à part le menu je n'ai rien d'autre alors que chez mon pote ça marche sous IE6 |
|
|
| jdat |
moi à part le menu je n'ai rien d'autre alors que chez mon pote ça marche sous IE6 |
en gros le webmaster c'est un bouffon :mad:
ça m'énerves le non respect de la W3c |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|