|
|
| NeoWave |
ca fait la meme chose lorsque la mémoire de la carte video est defectueuse, du coup l'image est altérée, meme si la carte marche sur un autre pc, le pc n'utilise sans doute pas les meme parcelles de la memoire de la carte video, du coup le defaut passe inapercu..:)
encore sous garantie ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Dernier recourt, formatage + clear Cmos = toujours même problème...
|
J'ai dit Flashage du Bios pas formatage du pc.
Ou alors je t'ai mal compris as tu mis à jour ton Bios ? (je ne parle pas de clear CMOS ni de formatage du disque dur) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai dit Flashage du Bios pas formatage du pc.
Ou alors je t'ai mal compris as tu mis à jour ton Bios ? (je ne parle pas de clear CMOS ni de formatage du disque dur) |
C'est clair, formater un disque quand le bios passe déjà pas, ce serait une méthode de gourou de secte :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bon moi j'ai un petit problème qui ma casse les couilles depuis facile 8 mois.
Voilà que ce soit sous winamp ou WMP quand je fais open pour selectionner un fichier ça me les classe par ancienneté et moi je veux alphabétiquement par nom.
C'est super chiant quand faut se tapper la liste pour trouver un titre ou qu'il faut à chaque fois que je fasse clic droit pour le remettre en classement par nom.
Quand je vais dans les dossiers en question (sans passer via winamp ou WMP) ben les fichiers sont bien classés par nom.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !!
:whip: :whip: :whip: |
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| ben quand tu as ta fenetre d'ouverture de fichier qui est ouverte, tu peux pas faire clic droit "reorganiser les fichiers par nom" ?? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|