|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
tu va chez qqun, graver un cd d'xp bootable.. pas trop le choix sur le coup.. :( |
Ouaip j'm'en doutais un peu, merci quand même |
|
|
| djalexe |
bon alors moi jai une question a vous poser
je vais sans doute passer pour un nul mais je men fou
comment faites vous pour graver un fichier mp3 de deux heures sur deux cds etant donne que nero ne peut que graver des fichiers jusqua 80min...:whip: donc un seul cd
en gros je peux pas graver des fichiers de plus de 80 min
avez vous la solution?
merci a vous |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by djalexe
bon alors moi jai une question a vous poser
je vais sans doute passer pour un nul mais je men fou
comment faites vous pour graver un fichier mp3 de deux heures sur deux cds etant donne que nero ne peut que graver des fichiers jusqua 80min...:whip: donc un seul cd
en gros je peux pas graver des fichiers de plus de 80 min
avez vous la solution?
merci a vous |
http://www.freebyte.com/hjsplit/
coupes le fichier en deux avec hjsplit, renommes le comme il faut pour que ca fonctionne encore en tant que mp3 et ajoutes ca dans nero et voila! |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by jdat
http://www.freebyte.com/hjsplit/
coupes le fichier en deux avec hjsplit, renommes le comme il faut pour que ca fonctionne encore en tant que mp3 et ajoutes ca dans nero et voila! |
ca marche de la bombe ton truc
un grand merci:gsmile: |
|
|
| Mister NjoY |
Dans le cadre d’un renouvèlement de matériel, je souhaiterai vendre quelques pièces dont voici les détails :
Processeur :
AMD Athlon XP Barton 3200+
Carte mère :
Asus A7N8X E-Deluxe
Carte Graphique :
Asus, GeForce FX 5950 Ultra
Mémoire :
Corsair Twinx 2x512 Mo DDR-SDram PC3200 Cas 2 (1Go)
Carte son :
Creative Audigy Player
Ventilateur :
Thermalright SLK800, Entièrement cuivrée
+
Enermax UC-8FAB 80 mm (vitesse ajustable avec grille)
Disque dur :
DiamondMax 9 120Go +250Go ATA133 (370Go)
Vous pouvez peut être m'aider à faire une estimation globale afin que je puisse faire un pack et le vendre ?
Merci ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mémoire :
Corsair Twinx 2x512 Mo DDR-SDram PC3200 Cas 2 (1Go)
Disque dur :
DiamondMax 9 120Go +250Go ATA133 (370Go)
Vous pouvez peut être m'aider à faire une estimation globale afin que je puisse faire un pack et le vendre ?
Merci ;) |
Cà vaut plus rien, je peux t'en débarasser pour 50€ si tu veux :D |
|
|
| rafon3 |
Est-ce que parmi vous certains connaissent fireworks?? ;) ;)
En fait j'ai un souci, quand je veux mettre du texte il pixellise à mort.
En taille environ 48 disons, c'est vraiment laid, mais alors à moins de 20 c'est carrément illisible.
J'ai cherché un peu, ils parlent d'anticrénelage mais çà doit pas être çà, çà change rien à mon problème...
Je comprends pas et çà me saoùle un peu là!!! :whip: :whip: :D :D |
|
|
| rafon3 |
Bon çà me saoùle sévère j'vais péter un câble :whip: :whip: :mad: :mad:
En fait je peux rien redimensionner (texte ou image) sans que çà pixellise (c'est pas l'histoire de vectoriel bitmap ou je sais pas quoi là??)
Putain sérieux je deviens fou, çà fait 1 semaine que je me casse le cul pour un truc tout con mais à chaque fois y a un truc qui foire.
Photoshop et paint shop pro, déjà pour retoucher le texte c'est la grosse merde, mais en plus je n'arrive pas à importer une image dans mon "document", çà m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois, impossible de la copier, etc....
Y a pas quelqu'un qui pourrait me filer un tuyau vite fait là??? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|