|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
:D
|
Dans la série des classiques, il y a aussi les moniteurs qui ont l'image qui "tremble". Quand les personnes ramènent le moniteur au magasin pour le dépanner, tout marche bien, et de retour à la maison, ça retremble... à cause de l'adaptateur secteur pas isolé dans les mini-enceintes collées au bord de l'écran.
oxy : je t'ai déjà répondu : réinstallation, ton système est instable, essaye pas de trouver une recette miracle. |
|
|
| oxy |
Kartman vient chercher ta fessée :whip: :whip: :whip:
:p
Sinon non je veux pas entendre parler de réinstallation :D Y'a forcement un remede miracle :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
Kartman vient chercher ta fessée :whip: :whip: :whip:
:p
Sinon non je veux pas entendre parler de réinstallation :D Y'a forcement un remede miracle :o |
J'arrive ;)
Pour etre sérieux je te conseillerai d'essayer de supprimer la carte
de virer les drivers le mieux que tu peux et reinstaller le driver.
Si ca a déja été dit désolé ! |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by NeoWave
change ta carte son de clot pci a l'interieur de ta tour
ensuite essaye d'installer directx 9.0c
après je seche..:clown: |
ca marche pas ca ? :( |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ca marche pas ca ? :( |
DirectX 9, ca a rien fait et le "change ta carte son de clot pci a l'interieur de ta tour" pour moi c'est du chinois :clown:
Elle a beau etre installé ma carte son, j'ai pas accés au controleur de volume. Ca donne un peu l'impression que c'est pas vraiment installé en fait :conf: :conf: :conf:
Sinon question con mais bon :rolleyes: en admettant que j'ai plus qu'a reformater tout, est ce que le gravage de fichiers avec son ( :p) fonctionne même si la carte son est mal installée / defectueuse ... ??? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|