|
|
| oxy |
Bon :mad: :mad: :mad:
Après beaucoup d'essais, soit je met video direct stream copy et là ca marche pas, soit je fous autre chose pour la vidéo et là ça marche, mais j'ai un fichier de plusieurs millions de Ko :whip: :whip: :whip:
Fait chier l'informatique tiens :whip: :whip: :whip:
:p |
|
|
| _ Andy _ |
| Wa la dernière maj d'IE, quel bordel ça m'a foutu arf... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Fait chier l'informatique tiens :whip: :whip: :whip: |
:D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:D |
Ca c'est du post qui répond vachement à mon problème :eek:
Tu mérites une fessée toi :whip: :whip: :whip: aller zou, cul nu Maxxou :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
Tu mérites une fessée toi :whip: :whip: :whip: aller zou, cul nu Maxxou :D :D :D |
:eek: :conf:
même pas peur... :p |
|
|
| JoeHell |
Bon :mad: :mad: :mad:
Après beaucoup d'essais, soit je met video direct stream copy et là ca marche pas, soit je fous autre chose pour la vidéo et là ça marche, mais j'ai un fichier de plusieurs millions de Ko :whip: :whip: :whip:
Fait chier l'informatique tiens :whip: :whip: :whip:
:p |
Triturer des vidéos non standard c'est un truc qui se fait pas avec 3 clics. Donc si l'informatique te saoûle, laisse tomber tout de suite.
Recompresser ton extrait en Divx/mp3, je peux t'expliquer, mais ça va pas se faire avec une procédure de 5 lignes. Et ça va te prendre du temps pour configurer Virtualdub avec les codec Divx/mp3 justement. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Triturer des vidéos non standard c'est un truc qui se fait pas avec 3 clics. Donc si l'informatique te saoûle, laisse tomber tout de suite.
Recompresser ton extrait en Divx/mp3, je peux t'expliquer, mais ça va pas se faire avec une procédure de 5 lignes. Et ça va te prendre du temps pour configurer Virtualdub avec les codec Divx/mp3 justement. |
Oula :eek:
Je pensais que c'était un truc tout con à faire
On va laisser tomber alors :) :) :) |
|
|
| _ Andy _ |
Je viens d'updaté mon AV Avast en version 4.6 Pro mais depuis que je viens de le faire à chaque fois que j'ouvre mon navigateur internet (IE) j'ai une petite image Avast Script Bloker à la con qui s'affiche et s'enleve rapidement. Deux jours et ça me gave déjà. Comment la virer ?
edit: résolu |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|