|
|
| stanymi |
'tain mais trop fort...
je voualis jsutement poster un avis sur la chose qui pour moi dans l'état n'a que très peu d'intérêt.
OK pour le mec qui a des liens "média" dans tous les sens, ça peut s'avérer pratique mais il en faudra certainement plus pour que je me sépare de mon winamp ;)
pas du tout convaincu malgré le bô design...mais ca fait aps tout la preuve. |
|
|
| morphoneo69 |
Moi qui me sert de plus en plus de itunes pour les podcast ce lecteur va peut-etre devenir mon prochain lecteur.
Ya une catégorie extension qui si comme firefox beaucoup de developpeur si interresse, ça pourra que etre bien.
Et si pouvais gerer les onglets ça pourrait être fantastique, firefox integré dans le player. |
|
|
| _IDS_ |
Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit, mais qui a une page perso avec des "flux RSS"??
Nick'o'Sean de Nice en avait parlé je crois ici, et ça m'intéressais pas mal comme truc, mais je captais nada et malgré que j'étais vert j'ai laissé tomber l'affaire.
Bref où est ce que l'on peut créer sa page d'accueil et y ajouter ses flux??
Merci à vous.:gsmile: |
|
|
| JLP |
| C'est quoi ca des flux RSS? :conf: |
|
|
| morphoneo69 |
C'est un fichier XML dynamique dont votre lecteur RSS (ex: Safari, Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird) affiche le contenu qui est mis à jour en permanence. Ce système est très utilisé pour diffuser les nouvelles des sites d'information (actualité, sciences, informatique, etc.) ou des blogs, ce qui permet de consulter ces dernières sans visiter le site, ou bien de les formater à sa guise, etc.
(source : wikipedia.fr) |
|
|
| morphoneo69 |
Ma page d'accueil avec google.fr/ig, il y a pas mal de flux rss de données et on ajoute ceux qu'on veut en prenant l'adresse sur les sites qu'on visite (si ils ont un flux rss biensur)

Pour les windowiens : http://www.live.com/ |
|
|
| _IDS_ |
Merci bien,
[Mode Boulet ON]
par contre avec Firefox ça fait "Loading..." et c'est tout!:(
Discogs ils ont pas de flux RSS eux??
Une fois la page terminée, est ce qu'on peut l'heberger sur un FTP perso??
[/Mode Boulet OFF]
:p Merci. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|