|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Faut autoriser les ports bt en tcp et en udp, il me semble. Et sans Norton ça marche bien ? C'est norton quoi ? |
j'ai mis uniquement port tcp sur la page routeur freebox car avec udp ça marchait pas ( erreur nat sur BT ). Je vais essayé en créant aussi une redirection udp.
Norton Internet Security. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
j'ai mis uniquement port tcp sur la page routeur freebox car avec udp ça marchait pas ( erreur nat sur BT ). Je vais essayé en créant aussi une redirection udp.
Norton Internet Security. |
BT a besoin du TCP et de l'UDP c'est indispensable.
Sinon pour le problème en question je sais pas trop, en fait j'ai exactement la meme chose avec ma neufbox, mais je suis pas vraiment sur que ca viennes de BT, j'ai plutot l'impression que ca viens de mes fréquentes pertes de synchro (en semaine environs une toute les demi-heures :x) |
|
|
| Nightflowers |
question : y'a un browser web qui gère le résume des fichiers téléchargés?
parce que voila mon probleme, j'ai pas mal de pertes de synchro ces temps ci et, si j'achette un mp3 et que la connexion foire pendant le téléchargement je suis bon pour achetter le mp3 une seconde fois (oui c'est mal foutu je sais). j'ai essayé de passer par des download manager comme flashget ou geatright mais la ca me dit que je suis pas un utilisateur enregistré.
Bref... Firefox fait ca ? |
|
|
| morphoneo69 |
Il est pourri ton shop mp3 !
Firefox sans extension ne fait pas ça ou s'il le fait très mal.
Essai d'Enregistre tes logiciels autrement ça doit pas etre trop compliqué! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Il est pourri ton shop mp3 !
Firefox sans extension ne fait pas ça ou s'il le fait très mal.
Essai d'Enregistre tes logiciels autrement ça doit pas etre trop compliqué! |
j'y ai passé la journée :p
pour info les shop en question c'est Beatport et Dance-tunes |
|
|
| morphoneo69 |
Sur beatport y a pas besoin de racheter la music tu peux la dl plusieurs fois en un certain temps je crois. Ca m'est arrivé de perdre la connexion et j'ai recommencé le dl sans rachter.
crackfind.com |
|
|
| Nightflowers |
bon j'ai testé avec Firefox qui gère effectivement le "pause" "reprendre". J'ai donc mis en pause, coupé puis relancé ma connec, et enfin relancé le telechargement. Mais là ca foire ca trouve pas le fichier.
Donc voila ma solution marchera pas tant pis.
C'est quand meme mal foutu dance-tunes, tu te fait déco bah t'es foutu :( |
|
|
| morphoneo69 |
Aucun probleme.
Mais petite présentation d'un nouveau lecteur audio : SongBird, au look itunesque, ce lecteur est open-Source et est en cours de developpement, mais une version 0.1 est disponible pour le publique.
Une tite presentation Ici .
Un petit screenshot de chez moi :
Voilà, bon ça reste du beta et pas mal de chose a regler mais une version finale devrait voir le jour cet été ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|