|
|
| d&b |
| c'est possible de forcer les logiciels à s'ouvrir en pleine page ? |
|
|
| _greggy_ |
à moins de faire un service qui detecte le lancement d'un nouveau programme & lui envoie un message pour qu'il se mette en plein écran je vois pas trop :conf: :conf:
mais bon, c'est déjà du bon programme ca :p |
|
|
| d&b |
faut faire comment pour approvisionner son compte paypal ?
parce que si je vais ds approvisionnement, j'ai
| quote: | L'approvisionnement n'est pas disponible
PayPal n'offre pas, actuellement, la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire. Vous pouvez toutefois utiliser d'autres sources d'approvisionnement pour effectuer un paiement PayPal, y compris des cartes bancaires et le solde de votre compte PayPal. |
et je vois pas ou je peux m'autofiler des sous avec ma carte
edit : et les paypal là il l'envoient au bout de combien de temps leur put** de mail de confirmation ?? 15 ans ? |
|
|
| PEZ68 |
Je met ça là au cas où...
J'ai perdu une partition de mon disque hier , et je viens de trouver un programme génial qui permet de récupérer ces partitions perdues/effacées/ , ca s'appelle TestDisk et c'est totalement gratuit ;)
http://www.cgsecurity.org/?testdisk.html |
|
|
| maxxyme |
@d&b
| quote: | Originally posted by d&b
c'est possible de forcer les logiciels à s'ouvrir en pleine page ? |
Tiens j'avais pas vu cette question... oops ^^
Réponse: tu fais clic-droit "Propriétés" du raccourci qui te permet de lancer le programme,
et dans la liste "Exécuter", tu choisi "Agrandie".
;)
@Pez: merci pour l'info :)
@d&b: pour Paypal, souvent, c'est au moment de faire un paiement pour une certaine personne (un vendeur en ligne typiquement) que l'approvisionnement se fait, via ta carte bancaire.
Sinon pour ce qui est des mails qui n'arrivent jamais, jettent un coup d'oeil dans le dossier Spams de ta boîte mail (si tu utilises Hotmail, Yahoo ou des trucs du genre) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|