|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
t'aurais pas un proxy d'activé dans IE, qui ne l'est pas dans mozilla, genre le proxy de ton FAI ? |
En français courant ca veut dire quoi ???? :conf:
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
t'aurais pas un proxy d'activé dans IE, qui ne l'est pas dans mozilla, genre le proxy de ton FAI ? |
Déjà c'est chez lui, donc je connais pas trop de FAI grand public qui te disent de configurer avec un proxy ;)
Sinon essaie de mettre à jour IE en allant sur le Windows Update.
Sinon j'ai internet depuis hier... ;)
Je branche la FreeBox, j'attends qu'elle s'initialise, je connecte le PC dessus avec le cable réseau... cool ça marche du 10 Mbps... :)
Je regarde en ligne de commande l'adresse ip... et tout d'un coup bing !!!
"Votre PC va rebooter dans 60 sec..." :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ça y est je viens de vivre l'infection la plus rapide que j'ai jamais vu: en 5 secondes je me suis chopé Sasser.
Le pire c'est que je croyais avoir installé le correctif pour éviter ça :rolleyes:
Du coup le PC qui reboote et la pas de bol, le disque dur qui se chie dessus, résultat: un fichier du registre endommagé qui provoque écran bleu juste après l'initialisation de Windows, donc en gros impossible de se servir du PC :rolleyes:
J'ai réussi à récupérer le système... en remplaçant le fichier qui foirait, mais c'est pas mieux, j'ai des ping trois fois plus importants, impossible de télécharger ne serait-ce que les correctifs pour Windows, l'explorateur Windows qui fonctionne n'importe comment et le système est aussi vide que si on venait juste de l'installer.
Donc fait bien chier :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Heureusement qu'il y au moins un autre PC à la baraque, duquel je poste... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Déjà c'est chez lui, donc je connais pas trop de FAI grand public qui te disent de configurer avec un proxy ;)
Sinon essaie de mettre à jour IE en allant sur le Windows Update.
Sinon j'ai internet depuis hier... ;)
Je branche la FreeBox, j'attends qu'elle s'initialise, je connecte le PC dessus avec le cable réseau... cool ça marche du 10 Mbps... :)
Je regarde en ligne de commande l'adresse ip... et tout d'un coup bing !!!
"Votre PC va rebooter dans 60 sec..." :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ça y est je viens de vivre l'infection la plus rapide que j'ai jamais vu: en 5 secondes je me suis chopé Sasser.
Le pire c'est que je croyais avoir installé le correctif pour éviter ça :rolleyes:
Du coup le PC qui reboote et la pas de bol, le disque dur qui se chie dessus, résultat: un fichier du registre endommagé qui provoque écran bleu juste après l'initialisation de Windows, donc en gros impossible de se servir du PC :rolleyes:
J'ai réussi à récupérer le système... en remplaçant le fichier qui foirait, mais c'est pas mieux, j'ai des ping trois fois plus importants, impossible de télécharger ne serait-ce que les correctifs pour Windows, l'explorateur Windows qui fonctionne n'importe comment et le système est aussi vide que si on venait juste de l'installer.
Donc fait bien chier :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Heureusement qu'il y au moins un autre PC à la baraque, duquel je poste... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
:haha: et à part ça ?la famille, les gosses, ça va ?
:stongue:
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: et à part ça ?la famille, les gosses, ça va ? |
heu... quoi? :nervous: :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Euh si quelqu'un arrive à m'ouvrir ce fichier qu'il me dise comment il a fait.
J'y arrive po avec mon Flash MX 2004 Pro 7.2
http://sonics130.free.fr/anim.fla |
pareil avec flash MX 2004 7.1.1 . désolé.
d'ailleurs je savais pas qu'il y avait plusieurs versions de 2004 :crazy: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
pareil avec flash MX 2004 7.1.1 . désolé.
d'ailleurs je savais pas qu'il y avait plusieurs versions de 2004 :crazy: |
Le ptit patch qui aide à la vitesse de chargement, qui corrige quelques bugs ;)
code:
http://download.macromedia.com/pub/...fmx2004_7.2.exe
|
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'y arrive po avec mon Flash MX 2004 Pro 7.2 |
Dont tu as évidemment acheté la license d'exploitation que tu pourrais nous fournir sur simple demande écrite.
(Je précise ça pour les inspecteurs des ligues anti-piratage de logiciels qui passeraient éventuellement par là. Mochu, comme tout le monde ici, prône la légalité. Il utilise des logiciels libres ou achète les licenses d'exploitation.)
:thepirate :rolleyes: :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|