|
|
| d&b |
sous xp comment fait on pour afficher le clavier virtuel à l'écran ? (dans accessibilité je crois) pour aider les handicapés.
ou alors un soft qui fait la meme chose que le clavier virtuel de win xp.
est il possible de faire pour que le pc s'allume automatiquement lorsque l'on met la prise ? pour ne pas etre obligé d'appuyer sur le bouton power. (sans trafiquer le bouton power :D )
en vous remerkian |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
est il possible de faire pour que le pc s'allume automatiquement lorsque l'on met la prise ? pour ne pas etre obligé d'appuyer sur le bouton power. (sans trafiquer le bouton power :D )
en vous remerkian |
J'ai peut être pas tres bien compris, mais dans le Bios tu as une option pour pouvoir allumer ton PC via la barre espace de ton clavier, ou le clic gauche de la souris:) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai peut être pas tres bien compris, mais dans le Bios tu as une option pour pouvoir allumer ton PC via la barre espace de ton clavier, ou le clic gauche de la souris:) |
ah ouai ? et donc si le pc est eteind et connecté il me suffit de clique gauche pour l'allumer ?
c'est quoi le nom dans le bios ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
j'imagine meme pas si t'as une mouche qui n'arrete pas de se poser sur le clavier :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'imagine meme pas si t'as une mouche qui n'arrete pas de se poser sur le clavier :) |
bien grosse la mouche alors :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|