|
|
| thetrancer303 |
Stop les gars ça fonctionne !!!
Je deviens fou, il fallait que j'enleve le cd d'install après l'installation. Le truc très con auquel on y pense pas !!! Merci quand même !!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bah si, l'autre je l'ai ouvert, j'aurais voulu que tu puisses voir les rayures qu'ils y avaient sur le plateau:eek::wtf: j'ai halluciné.
Apparemment c'est les aiguilles qui ont frotté dessus...
|
laisse moi deviné un disque dur IBM 40Go :D
j'en ai plein des comme ca & idem au boulot :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bah si, l'autre je l'ai ouvert, j'aurais voulu que tu puisses voir les rayures qu'ils y avaient sur le plateau:eek::wtf: j'ai halluciné.
Apparemment c'est les aiguilles qui ont frotté dessus...
En général il va formater correctement jusque 40%, ensuite il va mettre un temps très long à arriver au 60%, et ensuite Windows te dit qu'il ne peut pas le formater:disbelief:mad:
Mais le tiens ne présente pas ces symptômes pour le moment alors ne t'inquiète pas, c'est peut être simplement windows qui joue au con;) |
t t sur que le disque étzait HS avant de l'ouvrir ?
nan j'dis ca paske une fois que t'ouvres un DD, c fini, c mort, au revoir...tchao pantin ! |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
... |
bein vu ce qu'il a vu quand il a ouvert, je pense qu'il devait etre bien kapout. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan j'dis ca paske une fois que t'ouvres un DD, c fini, c mort, au revoir...tchao pantin ! |
Non non, il marchait nickel mais je voulais l'ouvrir pour voir si il n'y avait pas de rayures, on sait jamais...:wtf:
:cool:
Ben biensur qu'il était raide, et je sais bien qu'un disque est mort si tu l'ouvres ailleurs que dans une salle blanche;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|