|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bon, au niveau des problemes j'en ai un qui me :whip:
J'ai réinstallé windows XP avec le cd d'origine. L'installation se passe bien jusqu'à ce que le pc reboot et quand il veut lancer XP il me dit :
fichier manquant ou endommagé : <dossier racine>\windows\system32\hal.dll
J'suis passé en mode console pour copier le fichier hal.dll dans system32, rien à faire ça marche pas !!!
Que faire :conf: |
Mais il te dit quoi suite au replacement du fichier?:confused: |
|
|
| thetrancer303 |
| la même chose, fichier hal.dll manquant ou endommagé |
|
|
| boullette |
| essai d'installer windou a partir d'un autre PC en y mettant seulement ton dur. |
|
|
| boullette |
je suis dégouté! je viens de me rendre compte que la carte son intégré de ma carte mere a un gros probleme: j'ia plus de son... a la place, j'ai que des grésillements avec en fond (mais vraiment tres loin) la musique. J'ai redémarré, mis un casque a la place de ma chaine mais rien n'y fait.
un conseil peut etre?
je precise que hier soir, tout marchait impec et entre temps, j'ai rien fait avec mon pc. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
la même chose, fichier hal.dll manquant ou endommagé |
C'est bizarre, moi il m'a fait la même chose mais avec le fichier ntfs.sys, puis ensuite avec un autre fichier, etc...
J'ai voulu réinstaller le windows complètement mais impossible de le formater, résultat le disque s'est crashé...:nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|