|
|
| Nightflowers |
| j'avais lu qu'actuellement c'etais pas encore possible, idem chez 9online |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
Je ne suis pas succeptible je dirais rien
PS: Freego ce n'est pas seulement le logiciel .... y'a aussi le forum des freenautes qui s'appelle freego
et ca c'est pas de la parano c'est VRAI! lol
|
Le premier "lol" était un indice...
| quote: |
Mode moi je suis pas sur un forum pour m'amuser a faire ca, je suis la avant tout pour discuter, parler de trance et de probleme informatique! pas me mettre en [MODE CASSAGE ON] LOOOL;) ;)
Sans rancune Maxxou Peace and LOve! surtout LOVE au Queen Bientot ;) |
et c'est vrai que le "LOve" écrit comme ça est assez typique d'Adrian... une signature... Belle découverte en tt cas Maxxou... suis impresionné.
Le ton avait commencé plus agressif aussi. vive le bouton "édit". Mais faut reconnaitre que t'avais aligné pas mal de contrevérité dans ton post, ça méritait quelques ajustements :p.
par contre sur l'orthographe, quel travail en deux ans !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Comme quoi... |
|
|
| Transa.E.P |
:eyes: ouha il y a eu de la discussion :p en tous cas merci à tous pour vos conseils :cool: on sent qu'il y a de la passion et des connaissances!
Maxx tu sais quoi, comme je ne suis pas informaticien, et je suis pas autant caler pour regler comme tu me l'as expliqué, et que Chalons est à 25km d'Epernay:D tu vas bientot venir faire un tour in my home;)
Déjà ça me ferait plaisir, et en plus on (tu) pourrais m'aider à regler ce problème:)
En plus j'ai des trucs à te proposer niveau musique (je ne t'achète pas avec ça, je devais déjà t'en parler avant mon probleme de DC);)
Voila dit moi tous:cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:eyes: ouha il y a eu de la discussion :p en tous cas merci à tous pour vos conseils :cool: on sent qu'il y a de la passion et des connaissances!
Maxx tu sais quoi, comme je ne suis pas informaticien, et je suis pas autant caler pour regler comme tu me l'as expliqué, et que Chalons est à 25km d'Epernay:D tu vas bientot venir faire un tour in my home;)
Déjà ça me ferait plaisir, et en plus on (tu) pourrais m'aider à regler ce problème:)
En plus j'ai des trucs à te proposer niveau musique (je ne t'achète pas avec ça, je devais déjà t'en parler avant mon probleme de DC);)
Voila dit moi tous:cool: |
Ah... oops 
J'avais pas lu ça Transa, désolé, le thread était déjà parti dans le profondeurs de TA-Fr... ;)
Eh bien écoute, moi ça me fait plaisir vraiment.
Par contre faut qu'on en reparle pour se planifier ça
car déjà ça ne pourra se faire qu'un WE je pense, étant donné mon emploi du temps :p
et ensuite d'ici les prochaines semaines, ça va être chaud... :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah... oops 
J'avais pas lu ça Transa, désolé, le thread était déjà parti dans le profondeurs de TA-Fr... ;)
Eh bien écoute, moi ça me fait plaisir vraiment.
Par contre faut qu'on en reparle pour se planifier ça
car déjà ça ne pourra se faire qu'un WE je pense, étant donné mon emploi du temps :p
et ensuite d'ici les prochaines semaines, ça va être chaud... :rolleyes: |
Pas de problème, on en reparle d'ici peu pour mettre ça au point suivant les occupations de chacun :cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|