|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
A savoir qu'il est très conseillé, si on rajoute une barrette de prendre exactement la mm marque et le mm modèle. En + là elles sont pas cadencés à la mm fréquence :nervous: :eyespop: |
C'est simplement la vitesse "Maxi" qu'elles peuvent atteindre. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by plouf02
x2
tu peux jumeler les PC2700 & PC3200 comme tu veux tant que tu dépasses pas les specs de la plus faible (PC2700). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ouaip mais si la fréquence du bus de son proc supporte pas le 400 MhZ, ca sert à rien. |
|
|
| LoginZ |
| oui mais entre du pc2700 et pc3200, c'est le meme prix. alors t'en qu'a faire autant prendre celles avec les specs les plus élévées. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
oui mais entre du pc2700 et pc3200, c'est le meme prix. alors t'en qu'a faire autant prendre celles avec les specs les plus élévées. |
lol ouais vu comme ça. :p
J'suis plus trop au courant du marché de la RAM mais ils prévoient une forte baisse dans les mois qui arrivent...J'ai vu ça sur une news clubic (comme d'hab :D) y a pas longtemps. |
|
|
| maxxyme |
Encore une news clubic ;)
http://clubic.com/actualite-18221-u...messenger-.html
| quote: | Un nouveau ver qui exploite MSN Messenger
Publié le 21/01/2005 à 11:05 par Vincent
Après Funner (voir cette nouvelle), un nouveau ver baptisé "W32/Bropia-A" qui exploite le logiciel d'échange de messages instantanés de Microsoft, MSN Messenger, commence à se propager un peu partout sur la toile. Ce nouveau ver se sert de MSN Messenger pour envoyer aux contacts présents sur le PC infecté des fichiers infectés dans une fenêtre MSN, ces fichiers prennent généralement les noms de "Drunk_lol.pif", "Webcam_004.pif", "sexy_bedroom.pif", "naked_party.pif", "love_me.pif." ... Une fois exécuté, Bropia-A installe un cheval de Troie qui permet à des pirates de contrôler la machine à distance.
Bropia-A peut également modifier des informations systèmes, des registres. Il peut également relayer du SPAM, désactiver le bouton droit de la souris ou encore modifier le paramètre "volume sonore" de Windows.
Il est conseillé de mettre à jour son anti-virus et de ne pas accepter des fichiers aux noms étranges provenant de MSN. |
C'est la fête hein ? :) |
|
|
| stanymi |
p'tin de misère...
Avec sound Forge 7 que j'ai crac*é dans les règles de l'art qd je l'ai installé :D je peux plus sauvegarder ce que j'ai enregistré. Il me demande d'enregistrer le "sony mp3 plug-in 2".
Quelqu'un a déjà eu ca et si oui...un numéro de série ?:D :D
:( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
p'tin de misère...
Avec sound Forge 7 que j'ai crac*é dans les règles de l'art qd je l'ai installé :D je peux plus sauvegarder ce que j'ai enregistré. Il me demande d'enregistrer le "sony mp3 plug-in 2".
Quelqu'un a déjà eu ca et si oui...un numéro de série ?:D :D
:( |
PM dans l'après midi |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|