|
|
| webandyscott |
Je suis rvenu en high ID sans trop savoir pourquoi alors que tout cet aprem j'étais en low Id voire même pas connecté.
Par contre sur DC++, toujours niet en active. Ca fait iech car les recherches en passive ne donnent vraiment rien de bon voire que dalle.
Y'a vraiment un lien entre le passif-actif de DC++ et le Firewall même si DC++ se connecte sans aucun problème aux différents couloirs? |
|
|
| maxxyme |
Pour ce qui est de DC, il me semble que c'est quasiment sûr.
Y'a qlq mois quand j'en faisais, il fallait que je me connecte en Passif,
parce que même si j'avais une IP directement accessible sur le net, c'était sur un réseau universitaire et il y avait des filtrages sur les ports.
... ce qui n'a pas empêche le bouzin de fonctionner :tongue2 (dans les 2Go uploadés par jour... normal sur une 100Mbps :D) |
|
|
| toto |
Je le sent pas du tout ce PC
Des PC leclerc j'en ai u 1 deja, resultat pres de 3 en service apres vente.
C pas cher, mais ca tien po le coup. :eyespop: |
|
|
| toto |
Salut je m'appel toto et je répond à toutes sortent de questions ki n'existent pas.
C une seconde passion pour moi apres la taxydermie bien sur comme tt bon lilloi ki se respecte.
Voila, donc si vous n'avez pas de question ne vous inquietez pas, j repondrai.
Mon site pour vraiment déconner:
http://www.toto.fr/
Envoyé moi des mail, oui plein !!
(in ch'nord we trust !!!) |
|
|
| maxxyme |
:eyes:
Alors là... y'a du concours en perspective avec certains du forums (d&b, d-miurge... :D) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|