|
|
| maxxyme |
| Au fait... rappelle-moi quelle version d'XP t'as installé sur ton portable ? :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au fait... rappelle-moi quelle version d'XP t'as installé sur ton portable ? :rolleyes: |
:D
mais je pense pas que ce soit lié étant donné que j'ai vu un cas similaire. Remarque il disait pas ce qu'il avait comme OS de monté sur son PC. :D :D
nan mais bon au pire, je refais une install classic et comme j'ai un ghost (ouf c bien les ghost :)) sur ma machine, j'aurais aps besoin de tt réinstaller. Juste l'OS, ouais c chiant qd mm :whip: |
|
|
| webandyscott |
Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai installé la new version de ZoneAlarm Pro mais depuis ce WE j'ai la mule qui tourne en LowID et DC++ qui n'affiche plus mes recherches en mode Active.
Pb? |
|
|
| maxxyme |
Oui. Nouvelle version ?
Est-ce que tu l'as configuré comme la version précédente, ou tu n'as rien touché ?
Car si tu n'as rien touché, c'est eux qui ont changé les réglages par défaut :rolleyes: (et pourquoi pas ils empêchent les logiciels de P2P d'accéder à l'internet. Bon je fais mon parano là :clown: )
http://forum.emule-project.net/lofi...php/t61793.html
ça t'aide ??? il y a aussi deux liens en bas de la page relatifs aux ports utilisés par eMule.
Pour DC++ ça devrait être le même genre de manip (ou alors niveau réglages dans DC++ tu peux dire que tu es derrière un firewall.) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui. Nouvelle version ?
Est-ce que tu l'as configuré comme la version précédente, ou tu n'as rien touché ?
Car si tu n'as rien touché, c'est eux qui ont changé les réglages par défaut :rolleyes: (et pourquoi pas ils empêchent les logiciels de P2P d'accéder à l'internet. Bon je fais mon parano là :clown: )
http://forum.emule-project.net/lofi...php/t61793.html
ça t'aide ??? il y a aussi deux liens en bas de la page relatifs aux ports utilisés par eMule.
Pour DC++ ça devrait être le même genre de manip (ou alors niveau réglages dans DC++ tu peux dire que tu es derrière un firewall.) |
Je suis passé de ZA 4.xxxx où tout allait nickel à ZA Pro 5.xxxx Les paramêtres sont les mêmes. Ca me fait un peu chier en ce moment toutes ces incompatibilités. :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|