|
|
| PEZ68 |
J'aimerais installer Windows Service Pack 3 ou 4 pour windows 2000 mais lorsque je lance l'executable , il me dit :
"Le fichier specifié est introuvable" et l'intallation s'arrête.
Quelqu'un sait comment dépanner ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'aimerais installer Windows Service Pack 3 ou 4 |
:conf: ben c le 3 ou le 4 ???
Ca le fait pour les 2 ?
Et les SP que tu as récupérés, ils viennent d'ou ?Je veux dire c des trucs que t'as d/l sur la mule ou ailleurs ou c les versions "officielles" de Windows ?
Sinon, tu veux pas passer par le "windows update" ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: ben c le 3 ou le 4 ???
Ca le fait pour les 2 ?
Et les SP que tu as récupérés, ils viennent d'ou ?Je veux dire c des trucs que t'as d/l sur la mule ou ailleurs ou c les versions "officielles" de Windows ?
Sinon, tu veux pas passer par le "windows update" ? |
Oui ca le fait pour les 2.
J'ai recuperer les SP sur le site de Microsoft. D'abord en version 'intégrale' , c'est-à-dire les gros executables de plus de 100Mo.
J'ai ensuite testé par Windows Update mais c'est pareil :-/ |
|
|
| webandyscott |
| Dis moi, ton numéro d'enregistrement de Windows 2000 c'est pas une copie par hasard? Car si c'est une copie non protégée Microsoft arrive à la lire lors des exécutable de SP et annule l'opération. Pour celà il faut que tu changes de numéro d'enregistrement et que tu en fout un autre, protégé de préférence... ^^ |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Dis moi, ton numéro d'enregistrement de Windows 2000 c'est pas une copie par hasard? Car si c'est une copie non protégée Microsoft arrive à la lire lors des exécutable de SP et annule l'opération. Pour celà il faut que tu changes de numéro d'enregistrement et que tu en fout un autre, protégé de préférence... ^^ |
Tiens çà c'est fort probable :toothless
Et on le change comment ce numéro d'enregistrement? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|