|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... et du coup si tu veux plus pour de bon MSN+ bah au final tu le désinstalles et tu ne devrais plus rien avoir du tout (enfin espérons-le :rolleyes: )
|
c le mieux je pense. J'ai eu les mm merdes avec mon PC. Et en fait, faut faire gaffe mais c au moment de l'install, t'as une pu*ain de case à cocher ou décocher je sais plus qui te fous cette barre, sinon, une fois ce pti truc évité, ca rulezz pour msn+. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
On peut la fermer, mais impossible de s'en débarrasser. Passage de AdAware, Supprimer .tmp, historique, etc..... |
je prends toujours Spybot Search & Destroy en complément d'Ad Aware, il me trouve tjs plein de spywares qu'adaware me trouve pas, et vice versa... (d'ailleurs je connais pas d'autres anti-spywares gratuits à part ces deux-là) |
|
|
| d-miurge |
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel freeware pour sauvegarder un cd en mp3, et qui soit bon parce que le logiciel fourni avec ma clé Usb fait des grésillements assez dérangeants...
Merci d'avance ! :) |
|
|
| webandyscott |
Moi aussi j'ai un léger problème:
hier j'ai installé SP2 pour XP Pro, et ca m'a foutu un peu de désordre partout. Comment faire pour enlever le dossier "Favoris" qui se fout automatiquement dans les Favoris sur IE :clown: ???
J'ai pas retrouvé le thread :clown:
Merci :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|