|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Jvous jure les gronzesses :whip::disbelief :nervous::rolleyes: |
+1! :D
Bah...franchement jte garanti pas, mais tu peux essayer de supprimer tes fichiers temps internet (jsais pas si tu sais faire, dans IE tools -> internet options -> delete cookies) et meme supprimer tes fichiers temporaires tant que t'y est (repertoire windows -> temp, tu suppr tout ce qu'il y a dedans...). J'te dis ca mais j'te promet vraiment rien :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
+1! :D
Bah...franchement jte garanti pas, mais tu peux essayer de supprimer tes fichiers temps internet (jsais pas si tu sais faire, dans IE tools -> internet options -> delete cookies) et meme supprimer tes fichiers temporaires tant que t'y est (repertoire windows -> temp, tu suppr tout ce qu'il y a dedans...). J'te dis ca mais j'te promet vraiment rien :confused: |
Franchement.... PTDR (désolé :clown: )
Malheureusement ce n'est absolument pas en faisant ça que la barre va disparaître.
Eh oui parce que vous êtes en face de ce qu'on pourrait qualifier de spyware (même si souvent ils sont invisibles :rolleyes: )
Et c'est bien MSN+ (c'est soit disant pour améliorer MSN) mais en gros ça te fous bien la merde par tout dans le PC, comme tu as pu le constater :o :whip:
Lu sur un forum (c'est encourageant ;)... mais je vous invite à lire la suite tout n'est pas perdu :))
| quote: | oué ba moi eh ben j'avais msn + et il m'a fait foirer tout le systeme !!!Avec virus et companie !!!
j'ai du totalement désinstaller le systeme .... :rolleyes: |
Bon ailleurs ils disent (assez souvent)
| quote: | Barre affreuse dans IE après l'installation de MSN+
Depuis que vous avez MSN+, une barre s'est installée dans Internet Explorer. Pour l'enlever, voila comment faire :
* Désinstaller MSN+
* Utiliser un logiciel comme AdAware ou SpyBot pour enlever la barre
* Réinstaller MSN+ (si vous les voulez) sans accepter le sponsor
Voila, vous aurez donc MSN+ sans la barre Internet Explorer |
... et du coup si tu veux plus pour de bon MSN+ bah au final tu le désinstalles et tu ne devrais plus rien avoir du tout (enfin espérons-le :rolleyes: )
MAIS... ;)
VOICI un article un peu plus complet (et rédigé) qui permet de supprimer directement tout sans avoir a réinstaller MSN+ (puis le désinstaller)
http://www.stickymouse.net/article.php?art=56
E.N.J.O.Y
:D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Franchement.... PTDR (désolé :clown: )
|
Je te merde monsieur l'informaticien :clown:
Au mieux, tu peux installer mozilla firefox, comme ca plus de pb :o |
|
|
| d&b |
| est ce que quelqu'un sait comment virer le virus redlof qui a contaminn kernel.dll ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce que quelqu'un sait comment virer le virus redlof qui a contaminn kernel.dll ? |
c'est la fêeeete :toothless
http://securityresponse.symantec.co...l.redlof.a.html
Par contre j'ai pas trouvé en français :(
Et puis ça existe encore ce virus ... ??? :p
HTML.Redlof.A Découverte le 16 avril 2002 :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|