|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
repondu :) |
yes merci.
J'ai pas bien compris comment c t possible de désactiver un compte alors qu'il était en utilisation mais apparemment c possible :rolleyes: :eek:
A noter que j'ai fait la mm bourde sur mon PC et j'ai démarré en mode sans échec...là c passé :wtf: :confused: |
|
|
| maxxyme |
| Au fait... rappelle-moi quelle version d'XP t'as installé sur ton portable ? :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au fait... rappelle-moi quelle version d'XP t'as installé sur ton portable ? :rolleyes: |
:D
mais je pense pas que ce soit lié étant donné que j'ai vu un cas similaire. Remarque il disait pas ce qu'il avait comme OS de monté sur son PC. :D :D
nan mais bon au pire, je refais une install classic et comme j'ai un ghost (ouf c bien les ghost :)) sur ma machine, j'aurais aps besoin de tt réinstaller. Juste l'OS, ouais c chiant qd mm :whip: |
|
|
| webandyscott |
Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai installé la new version de ZoneAlarm Pro mais depuis ce WE j'ai la mule qui tourne en LowID et DC++ qui n'affiche plus mes recherches en mode Active.
Pb? |
|
|
| maxxyme |
Oui. Nouvelle version ?
Est-ce que tu l'as configuré comme la version précédente, ou tu n'as rien touché ?
Car si tu n'as rien touché, c'est eux qui ont changé les réglages par défaut :rolleyes: (et pourquoi pas ils empêchent les logiciels de P2P d'accéder à l'internet. Bon je fais mon parano là :clown: )
http://forum.emule-project.net/lofi...php/t61793.html
ça t'aide ??? il y a aussi deux liens en bas de la page relatifs aux ports utilisés par eMule.
Pour DC++ ça devrait être le même genre de manip (ou alors niveau réglages dans DC++ tu peux dire que tu es derrière un firewall.) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui. Nouvelle version ?
Est-ce que tu l'as configuré comme la version précédente, ou tu n'as rien touché ?
Car si tu n'as rien touché, c'est eux qui ont changé les réglages par défaut :rolleyes: (et pourquoi pas ils empêchent les logiciels de P2P d'accéder à l'internet. Bon je fais mon parano là :clown: )
http://forum.emule-project.net/lofi...php/t61793.html
ça t'aide ??? il y a aussi deux liens en bas de la page relatifs aux ports utilisés par eMule.
Pour DC++ ça devrait être le même genre de manip (ou alors niveau réglages dans DC++ tu peux dire que tu es derrière un firewall.) |
Je suis passé de ZA 4.xxxx où tout allait nickel à ZA Pro 5.xxxx Les paramêtres sont les mêmes. Ca me fait un peu chier en ce moment toutes ces incompatibilités. :whip: |
|
|
| webandyscott |
Je suis rvenu en high ID sans trop savoir pourquoi alors que tout cet aprem j'étais en low Id voire même pas connecté.
Par contre sur DC++, toujours niet en active. Ca fait iech car les recherches en passive ne donnent vraiment rien de bon voire que dalle.
Y'a vraiment un lien entre le passif-actif de DC++ et le Firewall même si DC++ se connecte sans aucun problème aux différents couloirs? |
|
|
| maxxyme |
Pour ce qui est de DC, il me semble que c'est quasiment sûr.
Y'a qlq mois quand j'en faisais, il fallait que je me connecte en Passif,
parce que même si j'avais une IP directement accessible sur le net, c'était sur un réseau universitaire et il y avait des filtrages sur les ports.
... ce qui n'a pas empêche le bouzin de fonctionner :tongue2 (dans les 2Go uploadés par jour... normal sur une 100Mbps :D) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|