|
|
| PEZ68 |
J'ai aussi une daube qui m'enlève la page d'accueil et qui me met des pubs alors que j'ai l'anti-pop-up d'installé.
C'est lourd :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| Si vous arretiez d'aller voir des sites "undergrounds" a caractere dénudé tres poussé, vous en choperait moins !:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Si vous arretiez d'aller voir des sites "undergrounds" a caractere dénudé tres poussé, vous en choperait moins !:toothless |
les sites undergrounde ils servent aussi pour aller chercher des clefs d'utilisation ou des programmes de déplombage de logiciels commerciaux limités dans le temps ou dans les fonctionnalités... :toothless
et puis les autres sites, j'en connais qui sont pas si undergrounde que ça ... :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
les sites undergrounde ils servent aussi pour aller chercher des clefs d'utilisation ou des programmes de déplombage de logiciels commerciaux limités dans le temps ou dans les fonctionnalités... :toothless
|
en parlant de ça, j'arrive pas à appliquer un serial pour Photoshop CS, la zone "enregistrement" est grisée dans la version d'éval.
comment faire docteur? |
|
|
| NeoWave |
dl la version full sur em*le ou odc :)
:D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|