|
|
| maxxyme |
ça c'est le cache des icônes dans Windows qui fait des siennes... :rolleyes:
essaie de trouver un fichier qui s'appelle ShellIconCache (il est caché, et se situe dans C:\Windows ou C:\WINNT) et supprime-le. :) |
|
|
| jdat |
j'utilisais tout le temps BT dans le bureau de mon pére ( connection cégétel ) et ça marchait nickel.
Voila que j'ai enfin mon propre ordi dans l'appart sur la Freebox. Avant j'utilisais de temps en temps BT avec l'usb mais ça déliré souvent et la connection sauté.
Maintenant sur mon nouveau pc en ethernet ça fait la même chose mais pire.
Je suis obligé de rebooté la machine j'arrives pas à faire de /renew ( je crois pas que ce soit possible car IP statique sur la freebox nan? )
J'ai essayé de limité la vitesse d'up/down et aussi le nombre de torrent qui tourne en même temps. C'est trés aléatoire des fois ça marche des fois non mais plus souvent pas du tout ( voir 5 minutes max ) à vrai dire.
Ps: j'ai changé le port et je suis dans les 50000 et quelques.
Des suggestions pour BT qui fait déliré ma connection internet de la Freebox? :( |
|
|
| morphoneo69 |
OUi IP statique sur la freebox, ta ouvert tes ports sur la freebox?
Moi j'utilise bittornado sous linux avec ma freebox ça marche nickel !
C'est quoi qui marche pas ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
OUi IP statique sur la freebox, ta ouvert tes ports sur la freebox?
Moi j'utilise bittornado sous linux avec ma freebox ça marche nickel !
C'est quoi qui marche pas ? |
Concernant l'ouverture des ports sur la freebox je devrais la mettre en mode routeur?
Si il faut être en mode routeur non j'ai pas fait...
En gros les torrents des fois tourne juste quelques minutes ou heures mais au bout d'un certain temps y'a plus aucune connection active, que ce soit torrent ou les pages webs et compagnie. La connection est morte.
Juste pour précisé en utilisation normale web ça fonctionne sans interruption. |
|
|
| morphoneo69 |
| Ah oui faut être en mode routeur lol.C'est pas un problème de seeder ? Pas de seeder, pas de leecher =) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|