|
|
| maxxyme |
ah zut... ben faudra attendre ce soir... =p
vu que ces forums on peut y accéder qu'avec un logiciel de mail...
(et avec un "vrai" accès au net... pas derrière un proxy :rolleyes: )
mais je crois que je suis sur tombé sur un site... http://www.wlm-invites.be/ |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai un problème (si c'est vrai !):
Mon frangin me gave depuis 2 mois pour que je lui installe un jeux sur son environnement. Problème: seul mon environnement est en mode administrateur, le sien est en mode restreint (invité je crois) et l'installation d'un jeux à partir de son environnement bloque pour cause de restriction.
J'ai essayé de l'installer à partir de mon environnement (no soucy)et j'ai fais un link sur son bureau une fois tout installé mais là aussi le lancement du jeu bloque sur sa session.
Précision: j'ai pas envie de le passer en mode administrateur pour préserver mes fichiers car j'en ai raz-le-cul de ses anciennes mauvaises manips.
Donc docteur, Que faire?
MERCI ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai un problème (si c'est vrai !):
Mon frangin me gave depuis 2 mois pour que je lui installe un jeux sur son environnement. Problème: seul mon environnement est en mode administrateur, le sien est en mode restreint (invité je crois) et l'installation d'un jeux à partir de son environnement bloque pour cause de restriction.
J'ai essayé de l'installer à partir de mon environnement (no soucy)et j'ai fais un link sur son bureau une fois tout installé mais là aussi le lancement du jeu bloque sur sa session.
Précision: j'ai pas envie de le passer en mode administrateur pour préserver mes fichiers car j'en ai raz-le-cul de ses anciennes mauvaises manips.
Donc docteur, Que faire?
MERCI ! |
Le passer en mode admin, installer sur sa session puis le repasser en restreint et exécuter le soft. ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by o
Le passer en mode admin, installer sur sa session puis le repasser en restreint et exécuter le soft. ;) |
Voilà, et si ça marche pas, tu lui dis de s'acheter un PC !!! (Nan mais c'est saoûlant les frangins qui squattent les PC... je connais).
Mais pour ses problèmes de fausses manips, un utilisateur invité peut aussi supprimer des fichiers qui se trouvent pas dans les répertoires "Documents and Settings", et de la même façon, si tu lui crées un utilisateur standard, il pourra pas aller fouiller dans ton répertoire perso, ni tous les autres où tu auras mis les droits uniquement pour toi ou pour administrateur.
Bref, quand un newbie touche un PC, à moins d'en faire une session sans barre de tâche, avec une seule icône sur le bureau, de désactiver le clic droit, y'aura toujours moyen de niquer l'install d'un PC. |
|
|
| _ Andy _ |
Bon en fait ça m'a saoulé je lui ai supprimé son compte et j'en ai recréé un autre... j'ai fait les manip OK il me dirat si ça marche ou pas (apparement c'est OK).
Par contre je ne sais pas pourquoi mais pleins d'icone se sont foutues en l'air à la création du nouveau compte, surtout dans le menu demarrer. Par exemple:
- l'icone de "Panneau de Config", "Imprimantes et télé." et "Connexions" est l'icone du dossier
- "Executer", "Aide et support" et "Rechercher" ont le viel icone du truc inexistant tout comme "Afficher toutes les connexions" dans "Connexions"
- "Mes document récents" est devenu "Recents" avec l'icone du simple dossier.
Avant qu'il me dise que tout est en bordel, comment faire pour remettre tout ça en ordre. (désolé je suis pas un big expert en informatique) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|