|
|
| webandyscott |
Z'en pensez koi ???

Bref, toutes les couleurs sont possibles à faire, et puis après on peut y ajouter qques effets du style:

Voilà :o |
|
|
| d&b |
he bien je ne sais trop quoi dire...
peut etre... ca
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bon alors grand gourou andy est de retour et va remettre les pe sujets sur de bons rails :D
Ce que je voulais dire c'est: NE SPEEDEZ SURTOUT PAS, Y'A PAS LE FEUX !
Effectivement, le temps qu'on a nous tous à faire les jacquettes et le même que celui qu'ont les dj's à pondre leur mix. Et je peux vous assurez qu'ils vous faire ça tellement bien qu'il vont y prendre du temps pour que le résultat soit parfait :) .
Donc nous aussi on a largement le temps de plancher sur les jacquettes et en plus avant =======> IL FAUT TROUVER LE TITRE CAR C'EST LE TITRE QUI FAIT LA JACQUETTE ET NON L'INVERSE :)
Donc si vous voulez commencer le graph, ok mais faites le de votre côté, cherchons avant LE titre.
:) |
:disbelief :toothless |
|
|
| Romain |
les pochettes sont toutes très sympas...
mes préférées dans l'ordre sont les Taa9 (j'y rajouterai une pointe de vert flashy et ça serait parfait, dasn le texte peut-être), la JLP (il manque juste un peu plus de "style" mais c déjà très beau), la Stan 2 aussi (les effets sont sympas, dans des tons plus flashys ça serait terrible) |
|
|
| webandyscott |
Oué aussi mais bon:
En fait je voulais jouer sur le mot "direction" avec un titre du style "true direction" ; "trance direction", ...
En fait, la flèche représente TOUT, c'est le chemin du bonheur, de l'extase,... bref le chemin qu'il faut suivre pour ne pas se planter, le chemin du véritable bonheur musical... et ce chemin, il est directement traçé par la troupe ta-fr :)
le petit zigzag de la flèche caractérise bien les formes de musiques du cd assez discontinues (c'est pas un cd "plat" avec tjs les memes ziks qui se ressemblent). Nous... on propose:
- prog calme
- trance rythmique
- uplifing euh... atomiiiiiiiiiiiiiik :D
bref, c'étais juste pour donner un véritable sens à la cover, car c'est bien beau de faire qquechose, si ça ne représente que dalle comme les flys de goa par exemple, ça vaut rien :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
he bien je ne sais trop quoi dire...
peut etre... ca
:disbelief :toothless |
MDR
J'aime bcp ce que t'as fait ANdy ;)
Plus particulièrement la deuxième pochette.
Sur la dernière, on le sent bien le 'halo' qd mm(c bien comme ca que ca s'appelle ?J'me trompe pas..des vagues souvenirs d'essais Photoshop y a longtemps...) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|