return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
cover CD qui vaut de l'or

webandyscott
quote:
Originally posted by webandyscott
Bon alors grand gourou andy est de retour et va remettre les pe sujets sur de bons rails :D

Ce que je voulais dire c'est: NE SPEEDEZ SURTOUT PAS, Y'A PAS LE FEUX !

Effectivement, le temps qu'on a nous tous à faire les jacquettes et le même que celui qu'ont les dj's à pondre leur mix. Et je peux vous assurez qu'ils vous faire ça tellement bien qu'il vont y prendre du temps pour que le résultat soit parfait :) .

Donc nous aussi on a largement le temps de plancher sur les jacquettes et en plus avant =======> IL FAUT TROUVER LE TITRE CAR C'EST LE TITRE QUI FAIT LA JACQUETTE ET NON L'INVERSE :)

Donc si vous voulez commencer le graph, ok mais faites le de votre côté, cherchons avant LE titre.

:)

:rolleyes: :clown:
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless

Vous connaissez mon attiTrance pour Taa mais je vais essayer de mettre mon coeur de côté et être juste :thepirate

LOL, Joli jeu de mot Chourki ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott
:rolleyes: :clown:

stanymi
[QUOTE]Originally posted by choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless
QUOTE]

euh..ben...c pas suffisant : http://stanymi.free.fr/bordel/covers.htm :conf:
Mister NjoY
le projet Stan1 est vraiment dans le même esprit que les TranceMaster...

ai voté JLP

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France