|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bon alors grand gourou andy est de retour et va remettre les pe sujets sur de bons rails :D
Ce que je voulais dire c'est: NE SPEEDEZ SURTOUT PAS, Y'A PAS LE FEUX !
Effectivement, le temps qu'on a nous tous à faire les jacquettes et le même que celui qu'ont les dj's à pondre leur mix. Et je peux vous assurez qu'ils vous faire ça tellement bien qu'il vont y prendre du temps pour que le résultat soit parfait :) .
Donc nous aussi on a largement le temps de plancher sur les jacquettes et en plus avant =======> IL FAUT TROUVER LE TITRE CAR C'EST LE TITRE QUI FAIT LA JACQUETTE ET NON L'INVERSE :)
Donc si vous voulez commencer le graph, ok mais faites le de votre côté, cherchons avant LE titre.
:) |
:rolleyes: :clown: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless
Vous connaissez mon attiTrance pour Taa mais je vais essayer de mettre mon coeur de côté et être juste :thepirate |
LOL, Joli jeu de mot Chourki ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:rolleyes: :clown: |
 |
|
|
| stanymi |
[QUOTE]Originally posted by choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless
QUOTE]
euh..ben...c pas suffisant : http://stanymi.free.fr/bordel/covers.htm :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
le projet Stan1 est vraiment dans le même esprit que les TranceMaster...
ai voté JLP |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|