return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Titre cd qui vaut de l'or
 
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
* Music from addited hearts: Sympa, très profond mais ne colle vraiment pas à ce qu'on pourrais décrire comme "titre" de cd.

Effectivement, je vois plus ça comme un "sous-titre" ;)

quote:
* French Rendez-vous: c'est peut être une sorte de rendez-vous entre les ta-fr, mais sachez que simplement "rendez-vous" fait référence au français donc je ne vois pas pourquoi on y ajouterai un "french" devant "rendez-vous".

* French ResisTrance: euh... je suis pas trop pour les jeux de mots dans les titres de compils, je trouve qu'on en a déjà assez dans "transcendance" et cie... mais l'idée peut être sympa. Mais je ne vois pas non plus le rapport entre la sélection des meilleurs titres trance et "résistance".


Donc comme French Rendez-Vous me plaît plutôt, mais que la réflexion d'Andy est pas mal non plus,
je penchais à... oops... pensais à ;) Trance Rendez-Vous

Qu'en pensez-vous ? :)
The Corry
Bon et bien je pense qu'il va falloir editer le poll et rajouter Trance RDV ;)
benjamin
j'avoue que je comprends pas bien le "rendez-vous"... c'est juste une référence à JM Jarre ? parce que dans le contexte je vois pas pourquoi "rendez-vous" :conf:
d&b
je pensais à "Just Be" mais il parait que c'est déja pris :(

ou alors une compil toute orange sans rien de marqué dessus et qu'on appellerait "the orange compilation"

hockey la nuit porte pas toujours conseil... :confused: :crazy:
oxy
quote:
Originally posted by benjamin
j'avoue que je comprends pas bien le "rendez-vous"... c'est juste une référence à JM Jarre ? parce que dans le contexte je vois pas pourquoi "rendez-vous" :conf:


oui oui c'est ca :p
JMJ c'est notre maître a tous :o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement