|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais vous en pensez quoi alors de mon
TRANCE GLOBAL SELECTION
Si vous le sentez pas c'est pas bien grave, mais il faut le dire, comme ça on passe à autre chose. |
moi j'avoue ca m'a pas fait sauter au plafond que j'aurais une grosse bosse à la tete si ca c t passé mais bon ma foi pkoi pas, en + d'autres aiment bien alors je suis la masse...(et non à la masse.je suis drole cette aprèsm, ca doit etre ma 4 fromages de ce midi que j'digère difficilement) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mochu
Moi j'pensais faire un jeu de lettre avec France et Trance du style:

D'un côté on lit France, mais aussi Trance |
ouaip c'est dans ce genre aussi que je voyais le titre, d'où ma proposition avec la référence ART of TRANCE et ART of FRance ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mochu
Moi j'pensais faire un jeu de lettre avec France et Trance du style:

D'un côté on lit France, mais aussi Trance ( pour les bigleux, ya un T par dessus le F ):D |
j'y avais pensé aussi jadis mais comme j'avais la fleme de faire le dessin et que je suis super doué en explication (genre ouai vs savez la barre du T qui dépasse à gauche du F ... :rolleyes: ) je l'avais rangé dans ma tete :p |
|
|
| boullette |
je vais faire le chieur mais perso, je trouve qu'on peut trouver mieux. Avoir marqué FRANCE avec une barre a gauche du F,, on va croire que c'est une faute d'imprimerie et que le gars ecoute des musics du pays.
enfin, c'est que mon avis.... :D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais vous en pensez quoi alors de mon
TRANCE GLOBAL SELECTION
Si vous le sentez pas c'est pas bien grave, mais il faut le dire, comme ça on passe à autre chose. |
moi j'm bcp comme je l'ai dis précédement. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|