|
|
| The Corry |
Voilà à la demande général ;) et avec l'aide de Max pour le titre du thread, je pose le sujet...
Voilà hier, alors que j'étais entrain de rembobiner un cassette de 4 heures, mon magnétoscope a rendu l'âme :( Enfin bon il y la bombine qui se déroule à l'interieur de la bête donc pb par la suite...
Enfin voilà je pense alors passer au lecteur de DVD enregistrable... Mais je n'y connais pas grand chose, mon choix se porte alors sur:
CA !!! Autrement dit le LITE ON LVW-5001 - Graveur de DVD de salon.
A noté aussi que je ne sais pas s'il y a une différence entre Enregistreur DVD et Graveur de DVD, car celui que je montre est caractérisé comme un graveur de DVD mais un commentaire sur LDLC dit je cite | quote: | | C'est un régal pour l'enregistrement des films sur Canal et Canalsatellite. |
Enfin voilà, si vous avez des propositions à me donner... :)
PS: vous aurez remarqué j'ai fais un ptit copier-coller, mais j'avais la flemme... :D |
|
|
| LoginZ |
fais toi un magnétosocpe numérique plutot :
les ingrédients un barebone pas cher et sliencieux et design :
> Asus Pundit-R
> Tu rajoutes 2 barettes 256Mo PC3200
> Tu rajoutes 120Go de disque dur IDE
> Un larme de processeur celeron 2400
> Un zest de carte tuner tv (satellite ou herztien aux choix)fourn i avec télécommande
> Une pincée de soft qui va bien :
www.myhtpc.net
Et tu laisse reposer tranquille dans ton meuble hifi et tu as devant toi ton nouveau jukebox mp3, divxbox, diaporama, magnétoscope numérique avec timeshifting...
Et la t'as ce qu'on appelle la "killing application" de la convergence nuémrique. =) |
|
|
| The Corry |
| A ouai carrément !!! Enfin merci bien pour les liens ;) |
|
|
| stanymi |
| vraiment le genre de post qu'on n'a plus l'habitude de voir. Ce fouineur de LoginZ dégote tjs des trucs que tu connais mm pas. :eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|