return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
voilà que me conseilleriez vous comme enregisteur/graveur DVD...

PEZ68
question con :

Si j'ai un PC qui fait pas de bruit et que je rajoute juste la carte tuner . Quelle sera la différence avec cette config à 600€ ?
LoginZ
quote:
Originally posted by boullette
MDR!!! :D :D :D :D :D :D

sinon merci pour le lien!

parcontre une question: a quoi ca sert de prendre un céléron cadencé a 100Mhz d'horloge alors que ta DDR est bien superieure ??? a moins que qlq chose m'echappe ??

raaaa!!! ca me donne trop envie tout ca!!!

Bah c'est qu'une question de coût que tu prennes de la PC2100 ou 3200 à 10€ ça va pas changer grand chose les prix sont quasiment pareils.

dc sachant que le barebone accepte only du p4 ou du celeron bah libre a toi de mettre du p4 dedans mais alors tu rajoutes 1000 F dedans pour a mon sens pas rand intéret étant donné que c'est une machine d'appoint situé dans ton salon, c'est pas a celle là que tu vas demandé de la puissance tu feras du mp3, du divx de l'enregistrement en .mpg... bref, un celeron suffit largement pour l'utilisation que tu dois en faire.

Maitenant c'est un vrai geek mets une carte sat la dedans et la ça trip encore plus. mais ça c'est une autre histoire ;)

Edit : Aucune différence si ton pc est silencieux c'est juste que ce barebone tu peusx l'acheter en noir et qu'e dans un mebule hifi il passe pour une PS2, en clair c'est une question de design, c'est tout.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France