return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
voilà que me conseilleriez vous comme enregisteur/graveur DVD...

boullette
putin comme ca me branche ton truc loginZ !! ca a l'air trop excellent et pas dur a faire! par contre , niveau prix, ca tournerai autour de combien ??
d&b
heu je capte pas trop... ca vient faire quoi le cd d'astral projection là au milieu ? :conf:

EDIT ah ok c'est pour le soft qu'est autour de l'image... :rolleyes: :p
NeoWave
quote:
Originally posted by boullette
putin comme ca me branche ton truc loginZ !! ca a l'air trop excellent et pas dur a faire! par contre , niveau prix, ca tournerai autour de combien ??

le prix d'un ptit pc qu'arrive a faire tourner tout ca ;)
LoginZ
Pour Info, c'est ce que j'ai chez moi

tu comptes 170€ pour le barebone

140 € pour les 512Mo de de ram

120 € pour Le HD

70€ pour le processeur

100€ voir 70€ pour la carte tuner hertzien et 0€ pôur myhtpc qui est en freeware et myhtpc c'est trop trop puissant comme soft.

ça te fait 600€ bon c'est peut etre pas donné mais a ce prix la t'as plusieurs en une et je peux jurer que tu peux dormir a coté il fait pas un pet de lapin il est SI-LEN-CIEUX, pas de turbine la dedans.

Tu rajoutes une clé usb wi-fi sur ton pc et une autre clé sur le abrebone dans le salon et hop tu joues tes divx de ton pc là ou ta ta mule direct sur ta télé et le tout san fil. et la c'est la fete du slip.

enfin , l'essayer c'est l'adopter.

edit : checkez ce lien http://www.clubic.com/ar/2870-4.html pour voir les possibilités de l'engin.
boullette
quote:
Originally posted by LoginZ

... et la c'est la fete du slip.

MDR!!! :D :D :D :D :D :D

sinon merci pour le lien!

parcontre une question: a quoi ca sert de prendre un céléron cadencé a 100Mhz d'horloge alors que ta DDR est bien superieure ??? a moins que qlq chose m'echappe ??

raaaa!!! ca me donne trop envie tout ca!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France