|
|
| fastmp3 |
comment vous l'avez trouvé ? franchement je suis un décu , si ce n'est les quelques scenes de fete dans les clubs (ce qui a attiré mon attention a regarder le film) , je le classerai comme étant l'un des plus gros navets du cinéma francais ... enfin y'a pire mais ca vous montre a quel point je suis décu.
ils ont exploité a fond les stéréotypes du genre "sea sun sex drugs" , par contre la performance de josé garcia était sympa :) |
|
|
| Rivera |
| J'ai trouvé que ce film était une vrai merde... voir plus. |
|
|
| oxy |
J'étais carrement emballé par la bande annonce (avec Ibiza et tout ca...) mais bon déjà savoir que c'était Ibiza mais avec Guatta ca freine et les premieres critiques que j'ai lu sur le film sont toutes d'accord pour dire que c'est une merde :p
Donc finallement, je vais attendre la diffusion sur TF1 :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je le classerai comme étant l'un des plus gros navets du cinéma francais |
+1.
Et en plus..attention...sans l'avoir vu !lol. nan franchement, à entendre ce que disent les gens autour de moi, j'ai vraiment pas envie d'aller le voir. A noter que les scènes à Ibiza ont été tournées l'année dernière et qu'un mec que je connais s'est retrouvé dans le film sans qu'il le sache.mdr |
|
|
| choukri |
| Je ne l'ai pas vu et j'ai vraiment pas envie de le voir ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|