return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 
le topic du bon français...

d&b
les pd ce sont rien que des flics !
anne348
non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons"

ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons :o

...

:D

ouhla ok, je sors je sors, aïe

nan mais c'était pour rire hein. JoeHell surtout, cool, calme, zen, on respire, ct une blague pas drole :haha:
Steve-Austin
quote:
Originally posted by anne348
C'est pas ce que tu dis sur les flics qui m'a énervé mais plutot l'association flic/homo qui est censée etre péjorative. C'est pas sympa pour mes amis les gays ce genre de remarque, les flics je m'en tape un peu plus :wtf:

Nan mais ça va sinon, chuis pas fachée hein Steve :p

Je n'avais pas pensé à ça. C'est que je ne considère pas les homos comme une catégorie à part, alors je trouve ça tout aussi normal de dire des conneries sur eux que sur autre chose en général. Sorry si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un ici. C'était pas le but.
d&b
quote:
Originally posted by anne348
non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons"

ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons :o

...

:D

ouhla ok, je sors je sors, aïe

nan mais c'était pour rire hein. JoeHell surtout, cool, calme, zen, on respire, ct une blague pas drole :haha:

Pourquoi specialement Joehell ?
il est violent ?

tu sais nous aussi on peut devenir violent et trancher la tete à de malheureuses victime avant de leur chier dans la gorge :disbelief

enfin moi pas trop en ce moment mais bon....

bon je vais finir de repasser
anne348
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je n'avais pas pensé à ça. C'est que je ne considère pas les homos comme une catégorie à part, alors je trouve ça tout aussi normal de dire des conneries sur eux que sur autre chose en général. Sorry si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un ici. C'était pas le but.

Pas de souci ;)

@d&b: je citais JoeHell parce que chaque fois que je dis un truc sur les mecs, je me fais tailler, mais bon je le mérite vu que vous êtes tous parfaits ^^

Bon repassage sinon mon lapin, et pense à ne pas repasser sur ta nappe cirée ou à côté de ta baignoire pleine, on sait jamais hein

pas envie qu'on me fasse des trucs dégueus dans la gorge moi... :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France