|
|
| boullette |
| je pense que le verbe s'accordent avec le dernier sujet , a savoir "les nouilles" donc je conjuguerai le verbre "être" à la 3ieme personne du pluriel maisje suis pas sur a 100%... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
C justement l'objet de ma question...Si je la pose, c'est que je n'en connais pas la réponse...
;) |
alors adresse-toi au cuistot, nous on n'en sait rien ! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
C justement l'objet de ma question...Si je la pose, c'est que je n'en connais pas la réponse...
;) |
Mais je peux pas te répondre non plus n'ayant pas gouté tes nouilles à la sauce!!!!
1 - Si les nouilles sont bien cuites, gouteuses etc... mais que la sauce est dégueu, on dira "sont bonnes"
2 - A l'inverse si les nouilles sont trop ou pas assez cuites etc.... mais que la sauce est parfaite comme il faut, on dira "est bonne"
3 - Si les nouilles ET la sauce sont parfaites aussi on dira à nouveau "sont bonnes"
4- Et enfin si les nouilles et la sauce sont immangeable, on dira "ne sont pas bonnes".
Voilà je peux pas faire mieux je pense, ou alors je n'ai pas compris ta question, ou alors t'es en train de te foutre de ma gueule et moi comme un con je marche pas je coure!!!:tongue2
Mais qu'est ce tu me fais pas faire au réveil quand même!!!:D :D |
|
|
| maxxyme |
Excellent :D :stongue:
Stanymi est inscrit sur  |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|