|
|
| benjamin |
ah là là les gars, vous me faites peur avec l'orthographe ...
on dit :
"les notions de flash que j'ai apprises en cours"
et
"Chacune des nouvelles données rentrées" : ce sont les nouvelles données qui sont rentrées ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah là là les gars, vous me faites peur avec l'orthographe ...
on dit :
"les notions de flash que j'ai apprises en cours"
et
"Chacune des nouvelles données rentrées" : ce sont les nouvelles données qui sont rentrées ... |
Hey "mister XP Home Edition Addict"( ;) ), t'as pas intérêt à faire une seule faute d'orthographe dans tous tes prochains posts car je vais veiller :disbelief :disbelief :disbelief :thepirate
Pour la première, j'avais besoin d'une confirmation que m'a donnée ( :wtf: ) PEZ puis toi mais vraiment pour la seconde je suis pas totalement convaincu. :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Hey "mister XP Home Edition Addict"( ;) ), t'as pas intérêt à faire une seule faute d'orthographe dans tous tes prochains posts car je vais veiller :disbelief :disbelief :disbelief :thepirate
Pour la première, j'avais besoin d'une confirmation que m'a donnée ( :wtf: ) PEZ puis toi mais vraiment pour la seconde je suis pas totalement convaincu. :) |
le Mister XP Home edition te dit :
"je vois pas pourquoi tu n'accorderais pas rentrées avec données, car meme si tu prends les données une par une ("chacune"), tu en as plusieurs quand meme". :thepirate |
|
|
| stanymi |
| je te crois dtf paske je sais pas du tout répondre à la question mais j'aimerais juste une confirmation de qqn :) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
-on dit par exemple, "c'est le livre de ta soeur" et non pas "c'est le livre à ta soeur" (fonctionne aussi si vous n'avez pas de soeur) |
ça doit te rappeler des souvenirs cette petite règle de grammaire à moins que tu fasses parti des rares que je n'ai pas traumatisé avec ça...
Vive Maitre Capello !!!!He will never die !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|