|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ben oui, t'a raison, le hasard intervient, d'où la question...;)
Et ce que tu dis dans le 2e "paragraphe", c'est que la plante a incorporé de l'ADN du papillon dans son ADN, ca veut dire que la plante a réussi à trouver les bons gènes dans la sequence du papillon ? Une nouveauté... ;) (car en plus il a déjà fallu que la plante puisse isoler l'adn du papillon, une sacré prouesse...) |
non ce qui est encore plus merveilleux c'est qu'elle n'a pas besoin de faire ça
son patrimoine génétique a assez de ressources pour lui permettre d'effectuer ce changement seul
piquer de l'adn je crois que c'est de l'ordre de l'impossible...
ma première phrase était une affirmation. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
non ce qui est encore plus merveilleux c'est qu'elle n'a pas besoin de faire ça
son patrimoine génétique a assez de ressources pour lui permettre d'effectuer ce changement seul |
Alors c'est une plante-papillon, t'a raison, c'est dans le monde du merveilleux...:o :toothless
Sans dec, comment la plante peut posséder le (ou les) gène(s) qui font que le papillon ait cette forme ? elle ne peut pas l'avoir en elle... |
|
|
| NeoWave |
| oué piquer l'adn c'est,je pense, impossible, car la plante devrait savoir quel gene piquer pour avoir sa couleur... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Alors c'est une plante-papillon, t'a raison, c'est dans le monde du merveilleux...:o :toothless
Sans dec, comment la plante peut posséder le (ou les) gène(s) qui font que le papillon ait cette forme ? elle ne peut pas l'avoir en elle... |
c'est des gènes différents, puisqu'il s'agit de tissus différents...
mais là tu bloques sur l'évolution de darwin je crois... lis un ou deux articles |
|
|
| d&b |
| bon ca n'a rien avoir, mais comme visiblement c'est le coin des scientifiques... est ce que lorsque l'on est dans un lieu ou y'a aucun bruit (0db) on entend ces cheveux pousser ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|