|
|
| FerryTayle |
N'empêche que réflection faites, ce sont peut-être eux les extra terrestres, pour organiser un tel meeting. MDR
Enfin....nous le sommes peut-être aussi....
Attendez, j'vais téléphoné à Mulder et Scully, ils en connaissent un rayon en ET.
Peut-être que Spielberg a encore le phone de son ET... ca peut-être sympa une conf. avec lui....
woula, j'ai la caboche qui fume là....je vais pas tarder à rentrer moi....
C bon....je sais, je connais la porte...:happy2: |
|
|
| NeoWave |
| Jme disais bien que la trance ct mauvais pour la santé :toothless |
|
|
| d&b |
| c'est ptètre un signal qui annonce le ETIC au Gelredome en juillet prochain... :eek: :eek: |
|
|
| d-miurge |
http://www.alien-ufo-pictures.com/ =j'ai peuuuuur...:nervous: :crazy:
Sinon, c'est une évidence mathématique tout simplement que de penser qu'il existe de la vie sur d'autres planètes, car imaginez qu'une étoile est un grain de sable, alors le total des étoiles de l'Univers transformerait la France en une immense plage avec du sable sur 1 mètre de hauteur...:rolleyes:
Mais il faudrait aussi à apprendre à découvrir sa planète, j'ai la question qui tue dont personne n'a la réponse (je vais faire un thread dessus meme que) : comment une plante carnivore, qui est sensé ne pas avoir d'organes de "sensation" (comme la vue, le toucher, l'ouie...) peut-elle reproduire un pastiche de papillon (sa proie), c'est a dire que la plante modèle le papillon avec les memes couleurs etc. ? :conf:
PS : pour l'instant je n'ai toujours aucune explication, meme s'il on creuse la question, je peux vous dire que des généticiens s'en sont mordus les doigts...;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
PS : pour l'instant je n'ai toujours aucune explication, meme s'il on creuse la question, je peux vous dire que des généticiens s'en sont mordus les doigts...;) |
ce sont donc des généticiens carnivores :clown:
hein ? comment ?
ah ok.. :confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|