|
|
| rafon3 |
Il est bien évident que si le DJ contacté par Webandyscot est motivé pour ce projet c'est à lui de s'en charger. Ma proposition étant arrivée après, je ne veux surtout pas m'imposer;)
Par contre qu'il nous le fasse savoir (ou toi andy):D :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
quel weekend ? celui là dans 3 jours ?
pourquoi pas plus loin de toute facon les cds seront fait dans 2 mois |
Non, on se fixe le Dimanche 6 Juillet pour les covers...
Car c'est juste une ebauche des projets, ensuite on planchera tous ensemble sur le projet qu'on aura sélectionné. N'oubliez pas que pour chaque projet on peut proposer plusieures trames (couleurs, effets,...) pour donner un meilleur aperçu de l'ébauche.
Pour les sets, pas d'abus svp... si ça pourrait être prêt avant fin juillet ça serait parfait. Car y'en a plein qui tracent à la plage en août et qui aimerait prendre leur compile avec la serviette de plage.
Je sais que stan par exemple commence ses vacances vers le 20 juillet, donc essaye de t'arranger au plus vite avec les dj's.
EDIT: rafon, moi je vois pas de pb que tu le fasse :) le seul hic c'est que j'aurais l'air con si apres lui avoir demandé je lui dise ben non qu'on veut plus de lui... enfin tu vois le binz. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est clair, peut importe les années ce titre est vraiment superbe c'est vraiment le pur trip à chaque écoute:eyes:
Merci N&K. |
J'ai perdu quatre points sur cette chanson controler à 165 retenu pour 110 km/h sur voie express. Quel pied, cette zic, et puis faut voir l'année ces du bon vieux good oldies, je sais c'est pléonasmique...
"Ppl get ready, ready to flow...." |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
[B]Non, on se fixe le Dimanche 6 Juillet pour les covers...
|
le prochain "6 juillet" tombant un dimanche est en 2008 alors ca va vous avez le temps les gars :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le prochain "6 juillet" tombant un dimanche est en 2008 alors ca va vous avez le temps les gars :stongue: :stongue: :stongue: |
MDR.
j'avais pas vu la remark de Transa pour la Nalin & Kane mais c moi aussi un de mes premiers titres Trance. Putain t'enchaines à ca Lustral - everytime (N&K remix) et c le pied d'enferrrrrrrrrr !!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|