|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui chef.
|
mdr :toothless
non en fait c'était juste une proposition qui me semble mettre tout le monde d'accord et non un ordre de sous officier américain... :p
Pour le 4ème dj, ben... je vois bien le rafoufoune aussi :D . Je pensais pas que tu reviendrais avant que les djs se foutent au boulot et j'avais entre temps pensé à un autre membre mais bon ça ne pose vraiment aucun problème pour moi, rulezzz ;)
EDIT: Concernant les covers, je propose qu'on se donne 15 jours (à peu près jusqu'au week end prochain) pour y bosser chacun de notre côté sur un ou plusieurs projets. Ensuite on affiche et on délibère. Vu le bordel qu'il y a eu vis à vis du choix du titre, je pense que c'est le meilleur moyen. |
|
|
| rafon3 |
Je vois qu'il n'y a pas trop de réponse...
J'ai un peu l'impession d'avoir miné le thread:sadgreen: :(
Peut-être que tout le monde n'est pas emballé par ma proposition, mais qu'ils n'osent pas le dire.
N'hésitez pas, c'est vrai que, par la force des choses, j'ai été absent du forum pendant un certain temps, il se pourrait tout à fait que certains ne le voient pas d'un très bon oeil. Je ne leur en voudrai pas rassurez vous!!;) |
|
|
| benjamin |
perso je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu mixes le quatrième CD au contraire ! Disons en fait que je ne suis plus trop emballé par ce projet de compilation. Trop de titres qui ne sont pas forcément des titres que j'aime écouter. L'idée est sympa mais c'est pas une compilation que je m'écouterais en boucle ca c'est sur.
Au fait rafon, dsl pour l'ordre dans lequel tu voulais tes ziks, mais la premiere (Insigma) étant prise et la deuxieme étant une de Tiesto (6 ou 7 prods ou remixs de Tiesto en tout sur les cd), j'ai pensé qu'il serait mieux de choisir entre les deux autres (Candesco ou The legacy)... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Au fait rafon, dsl pour l'ordre dans lequel tu voulais tes ziks, mais la premiere (Insigma) étant prise et la deuxieme étant une de Tiesto (6 ou 7 prods ou remixs de Tiesto en tout sur les cd), j'ai pensé qu'il serait mieux de choisir entre les deux autres (Candesco ou The legacy)... |
Y a pas de problème!!!:D :D :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
Disons en fait que je ne suis plus trop emballé par ce projet de compilation |
t'es bien le seul :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|