|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'imagine bien le bordel si tt le monde change de zik a 23h55 :p
et jdat il fais comment avec le decallage horaire? :haha: |
ouais ben hier a minuit Tiesto montais au platine a Moda Cleveland .... ( c'etait nul :rolleyes: )
Hier c'etait le jour de la mort ; a 7 heures du mat reveilles par les flics, ma voiture avait la vitre pete et le lecteur cd partie ..... Bon debut de matine le jour ou je demenages!
C'etait un jour en enfer ma parole ..... Finalement vers 22 heures 30 la remorque est decharge et je me traces au club ...
J'suis trop fagitues aujourd'hui :( |
|
|
| webandyscott |
Attention les retardataires, on ferme bientôt boutique :disbelief
j'attend encore fastmp3 qui, selon ces PM, n'arrivait toujours pas a se décider :rolleyes: ... m'enfin.
Sinon rien à voir mais je tape un big trip sur cette zik: Mylo - Drop The Pressure hummmmm ça sent les vacances :D ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sinon rien à voir mais je tape un big trip sur cette zik: Mylo - Drop The Pressure hummmmm ça sent les vacances :D ;) |
[Parenthèse]
Oh yes, bien terrible ce Mylo.
Joué sur un set de Pete Tong du mois de Janvier 2004.
Toujours aussi adepte de ce titre.
[/Parenthèse] ;)
J'attends donc le lien pour dl cette compile qui sera surement sympathique, étant donné que la probabilité est forte que je découvre les références de certains titres que je cherche depuis pas mal de temps.
Calvin |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
J'attends donc le lien pour dl cette compile |
t'ira l'achetter a la fnac comme tout le monde non mais oh ! :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'ira l'achetter a la fnac comme tout le monde non mais oh ! :haha: |
:stongue::stongue:
Ouai c'est vrai ça d'abord:thepirate
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|