|
|
| cottcott44 |
Salut tout le monde !
Alors pour moi ma track preferée pour ce superbe projet ce serait :
Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix)
Ideal pour l'intro du CD ca met dans l'ambience trance/prog direct et c pas tre difficile a mixer :D
Voila !!! :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by jdat
J'ai presque envie de choisir un autre morceau :nervous: :disbelief
29 Palms - touch the sky |
:disbelief:disbelief:disbelief
Quand je serais de passage aux USA je me ferais un plaisir d'aller te faire manger ces 2 disques là!
;)
Bon sinon c'est lequel que tu veux le Vocal, Extended ou le DUB.
----------------------------------------------------------------------
Et j'espere que c'est bon cette fois ci, que plus personne ne changera d'avis, merci....:nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
c pas tre difficile a mixer :D
Voila !!! :D |
t'inkiète, c pas un pb pour nous... :cool:
En fait le pb c de déterminer le titre et quelle cover on va foutre sur c *ING CDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:disbelief:disbelief:disbelief
Quand je serais de passage aux USA je me ferais un plaisir d'aller te faire manger ces 2 disques là!
;)
Bon sinon c'est lequel que tu veux le Vocal ou le DUB.
----------------------------------------------------------------------
Et j'espere que c'est bon cette fois ci, que plus personne ne changera d'avis, merci....:nervous: |
appeles moi casse noisette ou quelconque autre injure tu as sous la main mais j'ai pas dit que je voulais changes :P ( meme s'il est vrai que j'ai dit que j'aimerais bien )
Ce sera donc toujours :
Digital Witchcraft - Snowday |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai presque envie de choisir un autre morceau :nervous: :disbelief
29 Palms - touch the sky |
Requote, bon je viens d'écouter les diverses versions.
Donne nous absoluement la version que tu veux, mais honnetement j'ai du mal à piger ce changement...
Enfin bon c'est toi qui voit, mais à mon avis on ne va pas ce l'arracher pendant la distribution des titres.
On est limite "Dance" là:nervous:
---------------------------------------------------------------------
Edit:
appeles moi casse noisette ou quelconque autre injure tu as sous la main mais j'ai pas dit que je voulais changes :P ( meme s'il est vrai que j'ai dit que j'aimerais bien ) |
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Jte dit ce que j'en pense et point barre, que tu acceptes ou pas c'est la même chose et en plus je pense être resté assez correct et respectueux du changement de titre que tu voulais.
Même si de toute façon tu dois bien avouer que par rapport aux autres titres présents pour cette compil, qu'il était impossible de faire quelque chose de bien avec ce 29 Palms. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|