|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Aaah d'accord, et qu'a t'il de particulier ce titre pour le mixer:confused:
Parce que dans le genre pas mal il y a la selection de JdaT:
Digital Witchcraft - Snowday
Mais il va pas résister face à mon oreille et mon doigté:disbelief, et en plus il fait une belle intro:cool: |
J'ai presque envie de choisir un autre morceau :nervous: :disbelief
29 Palms - touch the sky |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by jdat
J'ai presque envie de choisir un autre morceau :nervous: :disbelief
29 Palms - touch the sky |
Trop vague... Soit tu dis "JE CHANGE ET JE CHOISIS..." ou soit tu gardes le morceau antérieur
Rappel: vous avez jusqu'à dimanche soir 24h00 pour changer (ou vous inscrire) :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
salut tout le monde!
c mon premier post ici, et j'vais donc en profiter pour laisser ma track favorite ici.
mais d'abord je tenais a dire que c t une excellent idée que d'avoir monté ce projet, dopnc un grand merci a ceux qui ont eu cette idée !
donc voila ma track favorite est la suivante :
Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
Etant plutot tendance Uplifting, je trouve le build up de cette track vraiment "edifiant" lol
voila pour ma contribution, j'espere trouver une super communauté ici, alors a bientot!
;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
salut tout le monde!
c mon premier post ici, et j'vais donc en profiter pour laisser ma track favorite ici.
mais d'abord je tenais a dire que c t une excellent idée que d'avoir monté ce projet, dopnc un grand merci a ceux qui ont eu cette idée !
donc voila ma track favorite est la suivante :
Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
Etant plutot tendance Uplifting, je trouve le build up de cette track vraiment "edifiant" lol
voila pour ma contribution, j'espere trouver une super communauté ici, alors a bientot!
;) |
Salut,
la porte d'entrée c'est ========>ICI :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Salut,
la porte d'entrée c'est ========>ICI :disbelief |
j'y vais de suite chef !
:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|