|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais vu que Slam et Vitalic sont deux artistes principalement techno (encore que...)
(enfin Slam c'est deux écossais ;)) |
oui mais si tu prends "Dot Allison - We're only sciences (Slam RmX) c'est un carton que l'on passe facile dans une session prog.
J'écouterais quand même le titre de Taa, il y a peut être moyen si c'est pas trop poussé dans l'electro...
Réponse ce soir! |
|
|
| d&b |
vous avez qu'à faire le 4iem cd non mixé avec les tracks incasables ailleur.
ou alors le 4iem, chacun chez sois le mixe avec ses propres moyen et on juge à la fin lequel est le meilleur. comme ca ca prendra encore 6 mois de plus :stongue:
en ce qui concerne ma track, je compte absolument pas en changer je l'adore :cool: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
_greggy_: Nalin & Kane - BeachBall
c'est carrément pas dans le style des autres tracks, mias bon à la limite il y a peut être moyen d'arriver à la placer. Mais si un des autres Dj la veut il sera prioritaire la dessus. |
Ca dépend, si c l'original Mix c pas évident, par contre si tu prends le G&D Remix c bon ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ca dépend, si c l'original Mix c pas évident, par contre si tu prends le G&D Remix c bon ;) |
J'y avait pensé, mais c'est l'original...et avec les vocales de préférences.
Enfin bon on verra bien avec les autres Djs:cool: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'y avait pensé, mais c'est l'original...et avec les vocales de préférences.
Enfin bon on verra bien avec les autres Djs:cool: |
Héhé Greggy n'a pas préciser le mix :p donc ... ;)
Sinon excellent choix ... j'avais pensé a la mettre d'ailleurs

Ze Titre Mythique :eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|