|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by benjamin
je suis fort quand meme :D |
C'etait si evident? :o |
|
|
| d&b |
en fait je vais peut etre changer mon titre parce que je trouve que j'avais répondu sans réfléch... :conf: mais..webandyscott que faites vous avec cette hache ? :nervous: non ne faites pas ca !! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
non je déconnais bien sur :p :stongue: :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
en fait je vais peut etre changer mon titre parce que je trouve que j'avais répondu sans réfléch... :conf: mais..webandyscott que faites vous avec cette hache ? :nervous: non ne faites pas ca !! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
non je déconnais bien sur :p :stongue: :crazy: |
mdr
beaucoup de personnes ont fait comme toi et m'ont demandé de changer donc vous pouvez changer de titre jusqu'à ce week end, ensuite il sera trop tard, point final. :o
sinon pour info: demain soir on ferme le poll du choix des titres pour en créer un nouveau afin de choisir entre les 2 titres les plus cités. Et cette fois-ci, on aura notre titre :) |
|
|
| benjamin |
| moi aussi je vais peut etre changer ... William Orbit - Adagio for strings (Ferry Corsten remix) ... euh non plutot Plastic Boy - Silverbath ...arf non, plutot Exposure - Magic impuls ... non en fait euh... je garde mon premier choix :D :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
William Orbit - Adagio for strings (Ferry Corsten remix) |
C'est dommage qu'elle ne figurera pas dans la compile :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|