return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 
Un CD qui vaut de l'or ?

The Corry
Tu parles peut être de ma sign Oxy, que j'ai fais avec amour en 5 minutes ;) ???

;)
webandyscott
Bon alors...:

1. Pour la répartition des tracks pour les djs, on verra ça plus tard. On attend encore les quelques retardataires et puis on procedera, ou plutôt vous procederez, à la répartition selon les catégories. Mais rien ne vous empêche d'en discuter pour le moment entre vous.

2. Le plus important actuellement est de réfléchir au titre de la compile. On peut également faire une compile sans nom du style "ta-fr selection" ou même seulement y mettre une phrase "simply the best selected by ta-fr members...".
Si titre il y a, ce qui serait mieux, je pense qu'avant de donner tel ou tel titre fesant jeux de mot ou pas (y'a que de ça à la FNAC), il serait préférable qu'il ait un véritable sens vis à vis de la compile en elle même.
Discuterons de ça dans le sujet concerné ICI

3. La jacquette, pour ma part, dois être réalisée qu'àprès avoir déterminé le titre du cd et le sens qu'on lui donnera. A partir de ce moment là, je propose que chacun la travaille de son côté. Nous exposerons ensuite les ébauches et élirons celle qui nous touche le plus. Ensuite nous pourrions apporter tel ou tel avis sur les retouches à y faire sur la jacquette sélectionnée.
Il faudra également voir quel format sera choisi (DVD ou CD). C'est vrai que le format DVD ne rentre pas toujours dans la boîte à gants :D mais je pense qu'il conviendra le mieux.
oxy
quote:
Originally posted by The Corry
Tu parles peut être de ma sign Oxy, que j'ai fais avec amour en 5 minutes ;) ???

;)

Nan mais c'est bon c'est corrigé :rolleyes:
(j'ai un peu de mal c'est tout, lol)

J'ai quand même THE question.
Qui va se tapper la gravure et l'envoie des disques ???? :happy2:
Je dis ca comme ca mais si on part du principe que c'est plus format DVD et avec une vraie pochette (donc autant faire les choses bien et que ca ne sorte pas d'une imprimante tout con), faut que chacun ait le matériel pour.
C'et le format qui me fait penser a ca, parce que mon graveur ne donne pas dans le DVD :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
Bon alors...:

1. Pour la répartition des tracks pour les djs, on verra ça plus tard. On attend encore les quelques retardataires et puis on procedera, ou plutôt vous procederez, à la répartition selon les catégories. Mais rien ne vous empêche d'en discuter pour le moment entre vous.

2. Le plus important actuellement est de réfléchir au titre de la compile. On peut également faire une compile sans nom du style "ta-fr selection" ou même seulement y mettre une phrase "simply the best selected by ta-fr members...".
Si titre il y a, ce qui serait mieux, je pense qu'avant de donner tel ou tel titre fesant jeux de mot ou pas (y'a que de ça à la FNAC), il serait préférable qu'il ait un véritable sens vis à vis de la compile en elle même.
Discuterons de ça dans le sujet concerné ICI

3. La jacquette, pour ma part, dois être réalisée qu'àprès avoir déterminé le titre du cd et le sens qu'on lui donnera. A partir de ce moment là, je propose que chacun la travaille de son côté. Nous exposerons ensuite les ébauches et élirons celle qui nous touche le plus. Ensuite nous pourrions apporter tel ou tel avis sur les retouches à y faire sur la jacquette sélectionnée.
Il faudra également voir quel format sera choisi (DVD ou CD). C'est vrai que le format DVD ne rentre pas toujours dans la boîte à gants :D mais je pense qu'il conviendra le mieux.

Yop c'est cool, suivont ce chemin et tous ce passera bien:)
EFE$
Par contre je sais pas si c est une bonne idée de faire coabité des titre qui on 5 ans avec des titres récent, le mieux ce serait de donné une époque comme ça on pourrait redécouvrir des titres et tout. Et puis c est quand meme trop dur de trouvé le meilleur titre trance de sa vie.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France